Amis qui aiment jouer avec leur téléphone portable au lit la nuit, cela vous est très utile !

L'affiche originale: Danding Vues: 1113 Réponses: 11 Publié dans: 2011-12-01 18:37:04
Les yeux sont les fenêtres de l'âme, surtout la nuit, lorsque la plupart des gens se cachent sous les couvertures et jouent avec leur téléphone portable. Mais il ne faut pas oublier que les téléphones portables émettent des radiations. Même si elle est faible, une accumulation à long terme stimulera le système nerveux. Bien sûr, si vous êtes en bonne santé, cela peut durer plus longtemps. Il n'y a aucun moyen de faire cela. Si vous voulez jouer, vous devez faire quelques sacrifices. . . . . . Mais il y a une chose que vous devez faire ! C'est pour protéger nos yeux ! La myopie augmente de plus en plus, ce qui est également lié au fait de jouer avec des téléphones portables au lit la nuit. Nous ne pouvons que minimiser la perte, je vais donc vous donner quelques bonnes méthodes pour réduire efficacement la pression oculaire ! 1. Lorsque vous vous cachez dans votre lit et jouez avec votre téléphone portable la nuit, essayez de garder la lumière de votre téléphone portable aussi faible que possible et ne placez pas l'écran du téléphone portable directement devant vos yeux. La lumière est directe et ne s'allume pas toute seule (nous ne considérerons pas la diffraction interférentielle), sans parler du rayonnement. Il est préférable de l'incliner vers le bas à environ 45°C et de ne pas l'incliner vers le haut. Cela exercera beaucoup de force sur votre cou et provoquera des douleurs après un étirement prolongé. 2. Ne vous allongez jamais sur le côté et ne jouez pas avec votre téléphone portable ! Écoutez clairement ! Oui [Jamais]. S'allonger sur les côtés gauche et droit a le plus grand impact sur les yeux. Si cela continue, cela entraînera une déviation de la vision des yeux gauche et droit d'ici un mois. (Pourquoi certaines personnes portent-elles des lunettes avec des puissances différentes à gauche et à droite, alors que les gens naissent avec le même pouvoir dans les deux yeux ? C'est parce que certaines personnes aiment s'allonger sur le côté tout en jouant avec leur téléphone portable, en lisant des romans et des bandes dessinées.) Les oreillers provoquent un apport sanguin insuffisant aux yeux. Au fil du temps, les yeux deviendront enflés et les images à court terme se chevaucheront. Cela ne peut pas être guéri avec des gouttes pour les yeux ! Alors vraiment, pour le bien de nos yeux, nous ne devrions vraiment pas le faire ! ! 3. Ne jouez pas avec votre téléphone en position allongée. Cela entraîne des difficultés de circulation sanguine dans les coudes et le cerveau. Cette méthode est très fatiguante, et il est également facile de s'endormir alors que le téléphone est encore connecté à Internet. . . . L'ischémie inerte se forme essentiellement au-dessus de la colonne cervicale. 4. La meilleure façon est de jouer avec le téléphone portable en étant allongé sur le dos, ce qui convient à toutes les parties du corps. Sauf pour les coudes fatigués, vous pouvez utiliser une couette pour rembourrer sous les coudes et continuer à jouer ! C'est le moyen le meilleur et le moins nocif pour votre santé. De plus, essayez de régler l'écran du navigateur en mode nuit la nuit. Nous percevons les polices à travers une réaction de différence de couleur. Plus la différence de couleur entre les deux couleurs est grande, plus la vue est sollicitée. Les couleurs sont : le blanc, le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu, le violet et le noir, et d'autres couleurs dérivées y sont couvertes. Le noir et le blanc sont les plus gênants pour les yeux. Vous savez donc pourquoi le mode nuit est toujours noir et violet (ou gris). Utilisez des tons froids la nuit, pas des tons chauds. Mais il y a un inconvénient : les couleurs la nuit peuvent facilement fatiguer les gens. C'est pourquoi vous voulez dormir après avoir joué un moment la nuit (la plupart des gens pensent que le gris foncé la nuit est meilleur que le noir. C'est aussi un problème de réaction des couleurs, donc je n'en parlerai pas beaucoup) 5. Essayez de ne pas jouer plus d'une heure et demie la nuit ! Une fois que les gens ont reçu une certaine quantité d'informations externes, ils évitent la mémoire. (Il n'y a que deux pics de mémoire dans la journée d'une personne : vers dix heures du matin et vers neuf heures du soir. Le reste du temps, la mémoire est basique et pas trop active. Cependant, après 23 heures du soir, diverses parties du corps démarrent un nouveau cycle de métabolisme. Tout le monde devrait y prêter plus d'attention.) Agrandissez également les polices du navigateur ! 6. N'allumez pas une petite lampe de bureau lorsque vous jouez avec votre téléphone portable la nuit. Après 23h30, l'organisme va sécréter de la protéase qui inhibe la mélanine, ce qui peut durer jusqu'à 4 heures du matin. Cependant, si vous voyez de la lumière pendant cette période, le corps cessera de la sécréter. . Il y aura des sécrétions avant une heure, puis il y aura une décomposition après une heure (s'il vous plaît, regardez votre petit visage, surtout les filles, si vous avez des taches de rousseur. S'il y a des taches de rousseur, il n'y a que trois raisons : trop de soleil ; ne pas se laver soigneusement le visage ; pas assez de sommeil. La deuxième... le visage n'est pas lavé... eh bien... cela dépend de votre propre propreté, la troisième dépend de vous), et puis les poches sous les yeux deviendront noires, et il faudra beaucoup de temps pour appliquez des compresses chaudes pour aller mieux. 7. Ceci... Je pense que beaucoup de gens sont comme ça. Ils mangent beaucoup avant de se cacher dans leur lit et de jouer avec leur téléphone portable la nuit. Ils ont peur de s'endormir en jouant... De façon inattendue, plus ils jouent, plus ils deviennent énergiques... (L'avantage de manger le soir est que cela peut retarder l'arrivée de l'horloge biologique.L'inconvénient c'est que... les yeux seront gonflés et constipés le lendemain, et le ventre fera grève à la longue ! ) Il faut vraiment que tout le monde garde le deuxième point à l'esprit ! Vraiment important ! ! ! Enfin, je voudrais vous rappeler : reposez-vous bien et étudiez dur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Des yeux en pleine forme 5.1 ! (Il semble qu'il n'y ait pas encore de myopie ?)
Haha, le soir je tiens des gouttes pour les yeux en prenant soin de mon téléphone en luttant.
Ce post est super, parfois je m'endors juste en tenant mon téléphone, mon corps...
Œil gauche 2,1, œil droit 2,2 sans pression
J'ai un peu de myopie à un œil, mais ce n'est pas à force de jouer sur mon téléphone.
Lors de la visite médicale scolaire, ils écrivent de grandes valeurs ! Je peux tout voir ! ^_^
Hé hé, je t'envie !
Jalousie, haine, envie, jalousie et haine. @一-一@
Pendant les vacances d'été, je jouais à l'ordinateur tous les jours jusqu'à très tard ! Heureusement, ma vue n'a pas diminué.
Ma vue n'est plus bonne depuis longtemps
Tout le monde doit protéger sa vue !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse