Comment passer votre temps ennuyeux quand il n’y a pas de trafic ?
Quant à moi, j'utilise simplement le téléphone portable lancé par China Mobile pour lire et lire des romans, sans data ! Cela coûte juste de l'argent pour acheter des livres. De plus, je regarde One Piece tous les jours pour soulager mon ennui. C'est un anime très puissant et je l'aime beaucoup. Récemment, j'ai vu Luffy se faire gifler par le tyran Ours sur une île aux femmes, où se trouvait une femelle Shichibukai, et Luffy l'a accidentellement vue prendre un bain, haha. En tout cas, ça a l'air génial ! Comment passez-vous votre temps ? Haha, discutons et passons le temps.
Réponses (15)
Je regarde aussi des animés, mais je regarde Bleach.
Shinigami, je n'ai regardé que le premier épisode. Pas mal, je le regarderai après avoir fini One Piece.
Regarder Naruto, le reste ! Le reste du temps, juste jouer au jeu sur téléphone et dormir.
Le reste......
Dépassement de quota de données
Découvert-_-/// Laisse tomber, la dernière fois j'ai utilisé tout mon forfait de données, je ne sais pas comment j'ai ignoré le message de rappel, et du coup j'ai utilisé 128 yuans de données, 12,8 méga, je trouve que Mobile est vraiment arnaqueur.
J'utilise China Telecom, et je pense que les données sont trop faibles — 150 Mo coûtent 20 yuans
Je pense que l'intrigue de Naruto est très étirée. Elle étire le plus l'intrigue.
Se souvenir de toutes sortes de souvenirs !
La porte parle de manière très profonde !
Parler de Naruto...
Euh... Comment sont arrivés les 128 yuans de Gaara du Sable ? J'ai clairement utilisé seulement 12,8 Mo, soit seulement 13 yuans ! Est-ce que la carte mobile coûte 10 yuans par Mo ?
Grand portail, tu regardes Naruto ?
Oui, j'ai continué à regarder, puis plus tard chaque semaine en me rappelant, je n'ai plus regardé...
Tu penses aussi que Naruto traîne l'intrigue ! Je ne comprends vraiment pas comment il a pris la première place. One Piece est très bien, je le recommande vivement.
— Toutes les réponses chargées —