Quel est le trafic de tout le monde en janvier ?
Mon poids était de 150 en janvier, ce qui signifie qu'il a pratiquement disparu le 25, et maintenant il fait 5,7 m. Emmêlé
Réponses (14)
140.... Je suis encore assez grand pour que la plupart utilisent l'ordinateur O(∩_∩)O~
L'ordinateur sert juste à jouer à des jeux, lire des livres, aller sur Tieba, télécharger des jeux, et le soir, ce genre de choses, c'est tout.
Travailler le jour, pas de jeu vidéo --。。 Parfois, quand il n'y a rien à faire, je regarde un peu l'ordinateur, mais je ne peux pas utiliser le téléphone~~~~(>_<)~~~~
180M, emballé par deux
J'ai 250 Mo par mois, demain c'est le jour de facturation mensuelle, il me reste encore plus de 100 Mo, et ils vont encore me prélever de l'argent pour China Mobile !
Silencieux est vraiment génial, quelle carte est-ce que c'est ?
Plus de 70, maintenant je ne joue plus aux jeux, ça devrait suffire.
Haha, avec une carte China Mobile, commencez d'abord par un forfait GPRS de 20 yuans pour 150M, puis ajoutez un forfait GPRS de 5 yuans pour les heures creuses, ensuite superposez les forfaits, et vous obtenez un forfait GPRS de 250M ! Je ne suis même pas le plus fort, rappelez-vous la carte Unicom de Xiao Zhu avec 500M et la carte Mobile avec 300M !
Formule de temps libre, je ne sais pas comment l'ouvrir.
300 plus 500, une carte Mobile, une carte Unicom, en tout 800 haha ! Y(^_^)Y
J'ai déjà utilisé plus de 700 de données ! Si l'école a le Wi-Fi, il est conseillé d'utiliser le Wi-Fi pour télécharger ! Mon téléphone ne le supporte pas ! \("▔□▔)/
……ce sont vraiment tous des personnages de niveau BT, hélas
150.,,,,
150M. Utilisé 6M
— Toutes les réponses chargées —