Quand le magique "Du Niang" rencontre la "Divine Comédie" "Love Business" (attendez d'être choqué !)

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 386 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-01 23:05:55
Chanson : Love Business Parolier : He Xin Compositeur : Zhou Hongtao Chanteur : Murong Xiaoxiao RAP & Harmony : He Xin Réalisateur MV : Bao Weiye Date de sortie : août 2009 Style : Agricole Heavy Metal Country Non mainstream Heavy Rock Decadent Shamut Bus Sonata Chantier de construction Symphonie Pastorale Hardcore Élevage Punk Société de production : Beijing Huashun Yiheng Culture Media Co., Ltd. La chose la plus importante à laquelle tout le monde devrait prêter attention est l'introduction des styles et des écoles.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Goût fort-.-
^_^ ! Il y a N mois, j'aimais aussi écouter
À cette époque, je me souviens qu'il y avait quelqu'un dans notre dortoir qui utilisait cette chanson tous les jours pour nous provoquer, avec sa voix sans ton...
Hehe... ! T'as entendu le bruit de l'huile dans l'oreille ?
Cette chanson est aussi assez agréable à écouter
J'ai été stimulé, à partir de maintenant, peu importe comment je chante cette chanson, ça aura toujours le goût de ce colocataire... Tragique
Hé hé ! Comme aujourd'hui, quand autant de service client viennent nous parler, ça fait vraiment du bien ! Très content aujourd'hui ! ^_^
Le petit cochon aime-t-il ce genre de service client ?
J'aime écouter BEYONE
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse