Les gains et les pertes des jeux Huayu dans les dynasties passées
(Auteur original : Tou Dfansi) Titre : Dans le passé, les joueurs occasionnels jouaient à de petits jeux sur PC, tandis que les joueurs principaux jouaient à des jeux hardcore sur des machines domestiques. Mais désormais, ils jouent tous à des jeux mobiles sur smartphones. Les jeux sont un bien de consommation. Dans le passé, la qualité et les ventes étaient directement proportionnelles. Aujourd'hui, la situation du marché est différente. Un système parfait et une excellente sensation ne sont plus importants. Le plus important maintenant, c'est la photo. Dans le passé, les œuvres de China Entertainment ont connu de nombreuses percées. Aujourd'hui, commençons par les caractéristiques de ces avancées. Commençons par les travaux des 4 grandes villes et sociétés. L'émergence des Three Kingdoms Warriors a considérablement amélioré le statut de China Entertainment Games dans le cœur des joueurs mobiles. Le choc vient du grand nombre de personnes sur le même écran, de la sensation d'impact, de la richesse des éléments cachés, et de l'ajout d'armes et de leveling. Bien qu'il s'agisse d'une œuvre sans précédent qui imite les consoles de salon, seul China Entertainment peut réaliser ce genre de scène sur téléphones mobiles. Le système à double protagoniste de la deuxième génération donne envie aux gens de passer le niveau plusieurs fois. L'espoir, l'excellente sensation et l'augmentation de la difficulté permettent aux joueurs d'en profiter sans fin. L'introduction de combos infinis et de kills sûrs en plein écran dans la 3ème génération a encore amélioré le sentiment de plaisir, et le concept de niveaux cachés dans les deux premières générations a été complètement transformé en une campagne cachée. Tous les ennemis ordinaires ont été remplacés par des boss, donnant aux joueurs l'impression d'être en enfer. La 4ème génération donne toujours l'impression aux gens que la vitesse de production de joueurs puissants devrait être plus lente et que la voie de la haute qualité ne peut pas se tromper. La 5ème génération a fait évoluer tous les éléments réussis, y compris les itinéraires cachés, les incomparables à plusieurs niveaux, les combos explosifs et les compétences de lancer. Bien que la qualité d'image soit moyenne, le plaisir et la sensation restent les plus élevés parmi les jeux similaires. C'est le problème. La raison pour laquelle la 6ème génération hésite à se lancer est qu'elle ne sait pas si elle doit se concentrer sur les graphismes ou sur le ressenti. Si l'accent est mis sur les graphismes, il sera désormais considéré comme un jeu cliché. Si l'accent est mis sur le système et la sensation, les ventes peuvent en être affectées. La 6ème génération rend les gens pleins d'attentes et de peurs. Après le développement de la version OL du jeu, la vitesse d'Internet est devenue le plus gros obstacle et la sensation de rafraîchissement a été compromise. Cependant, avec le sentiment de plusieurs compagnons faisant équipe pour tuer l'ennemi ensemble, s'amuser seul n'est pas aussi bon que s'amuser ensemble. La tendance générale au réseautage ne peut être inversée. The Witcher est le premier jeu Huayu avec lequel j'ai été en contact. Le jeu le plus inattendu peut en réalité utiliser des bugs hors de la ville. Je sens immédiatement que Huayu est dévoué. Mais on disait que le Demon Hunter était très populaire et pas seulement assis, puis le Demon Hunter avec une qualité grandement améliorée est né. Zhan Yi a mis beaucoup d'efforts dans l'effet d'image, a simplifié la difficulté de fonctionnement et a dominé les éléments de la collection. Dans Zhan 2, les points clés de la première génération ont été repris et l'image et le système ont été améliorés. La percée de la 3ème génération est la sensation, dont les joueurs parlent encore. Lorsque la 4ème génération est apparue alors qu'ils rêvaient de comment briser la 4ème génération, le sentiment le plus direct était qu'elle tombait dans un cliché, ce qui contrastait fortement avec l'impact du 72. Alors maintenant, il est prédit que si la 5ème génération est faite avec la même attitude que la 4ème génération, le tueur de démons sera mort. La série pour animaux de compagnie a une base de joueurs fixe. Les graphismes des préquelles et de la 5ème génération ont évolué, et l'évolution du système n'est pas évidente. Le travail dérivé présenté ici est Xiuxian 1, qui est jusqu'à présent le seul jeu système original produit par China Entertainment dans l'industrie du jeu mobile. Le fait de s'appuyer sur la force plutôt que sur le niveau prouve le mystère du système de jeu. À cette époque, je sentais que Xiu 1 assumait la mission de revitaliser l'industrie nationale du jeu. A cette époque, la scène de communication entre les joueurs de Xiu 1 était extrêmement animée. J'espère que Xiu 3 pourra évoluer et retrouver la gloire du passé. Iron Armor War Spirit a sorti 5 œuvres, orientées vers les hommes, l'effet de guerre est passionnant, le système mecha de la 5ème génération est incroyable, j'attends avec impatience la 6ème génération. Anti-Terrorism SWAT est un produit conforme à la tendance de CS, et il y a majoritairement des joueurs masculins. L'évolution de la 1ère à la 4ème génération est évidente. Il n'est pas nécessaire d'en dire davantage sur le groupe fixe. J'espère que la scène de la 5ème génération sera plus populaire. La série Savage Island, populaire auprès des enfants et des joueuses, a également produit 4 œuvres. La plus grande caractéristique de cette série est le thème détendu. Je ne sais pas s'il existe une 5ème génération. La série Water Margin Warriors composée de 3 œuvres est en réalité le reflet des évolutions du marché. China Entertainment a changé l'orientation de la production dans Water Margin 1, en donnant la priorité à l'élément de collecte, en affaiblissant le système et en sentant qu'il était le meilleur. Même si cela a causé du tort aux anciens joueurs, les ventes n'ont posé aucun problème.Heureusement, la 3ème génération a trouvé un point d'équilibre. Les joueurs qui recherchent une sensation de système et des graphismes magnifiques sont à la fois satisfaits. C'est très digne d'être reconnu. Swordsman Spring and Autumn (le 3ème opus a été renommé Xuanyuan Divine Sword) a également publié la 3ème génération. Sword 1 estime personnellement que le gameplay est très élevé, que les personnages sont mignons et que la meilleure sensation est le Gaiden Red Disc. La 3ème génération est à nouveau retombée dans le cliché de la collection. J'espère que la 4ème génération reviendra au ressenti opérationnel. L'apparition de blessures graves rappelle aux gens le plaisir de jouer à Double Street Dragon quand j'étais enfant. L'arrière-plan dominant et les paramètres du système sont européens et américains, et la sensation est impeccable. Malheureusement, ces paramètres hardcore ont conduit à se concentrer sur les joueurs et les ventes ne sont pas élevées. La deuxième génération a immédiatement simplifié la difficulté de fonctionnement, rendant difficile l'adaptation des nouveaux et anciens joueurs. L'effet est moyen. Le récent Heavy 3 (Fighting World 2) a été un énorme succès, avec une succession de mouvements de finition à grande vitesse, la sensation rafraîchissante de frapper des gens avec une moto et la collection d'armes sont autant de caractéristiques spéciales. La couleur, bien que pas tout à fait conforme à l'idéal Heavy 3, permet au moins aux gens de voir la possibilité d'une production de 4ème génération. Le King of Fighters 2 produit par Letang, lancé au même moment, s'inspire également de Beidou Wushuang. Il possède également une arène, une intrigue passionnée et un boss puissant. Cependant, les deux jeux se concentrent sur des itinéraires différents et Fighter 2 utilise des effets sonores, il n'y a donc pas de conflit entre les groupes de joueurs correspondants. Chacun a ses propres préférences. Ici, je vais vous donner un score pour que tout le monde le sache : Écran Heavy 3 A intrigue (répétition de la scène et temps de lecture) A + sensation d'opération S difficulté globale D éléments cachés B éléments de collection A écran King of Fighters 2 S intrigue (lecture sur le terrain) A sensation de fonctionnement A difficulté globale A éléments cachés A éléments de collection A Heavy 3 gagne dans la sensation précise, Fighting 2 a une grande variété de mouvements et d'écrans Une autre force de China Entertainment réside dans les jeux de combat. Depuis le Knife 1 initial, il a pris pied et a consolidé sa position grâce à des travaux à mi-parcours comme Water Margin. Le dernier Knife 2 et les Trois Royaumes ont explosé. Le goulot d'étranglement des combats, qui était à l'origine difficile à jouer sur les téléphones mobiles, a été surmonté par China Entertainment. L'histoire a un caractère cyclique. Si Zhenwu Three Kingdoms gagne en popularité, alors le prochain jeu de combat devra revenir au sens du fonctionnement et de la précision et à des systèmes plus complexes. S'il adopte toujours la voie de collecte, cela risque de ne pas fonctionner. Hua Entertainment n'a cessé d'explorer le domaine du jar 3D. Bien que les combats 3D avec connexion machine soient grossiers dans la modélisation, l'effet est déjà supérieur. Les derniers Battle for Hegemony 2, Rapid et Killing Machine représentent tous le résultat de l'exploration de Hua Entertainment dans le domaine de la 3D. Nous espérons produire de meilleures œuvres 3D à l'avenir.
Réponses (8)
Beaucoup, les jeux des grands éditeurs font toujours l'objet de divers rapports au préalable, voilà le statut. En fait, ces grands éditeurs ont vraiment sorti pas mal de jeux de qualité.
Bien. Parfait, le résumé est très détaillé.
J'aime assez HuaYu, quel est le bug de sortie de ville dans The Witcher ?
Soutenir Huayu, Létang a quelques actions très ennuyeuses, mais il y a encore beaucoup de choses amusantes, j'espère que Trois Royaumes Héros 6 sortira.
Salle de musique animée~
Le Saint Graal de l'Apocalypse de Thunder Cicada est aussi un bon jeu. En passant, je profite de cet espace pour demander, y aura-t-il une suite à l'Apocalypse du Saint Graal ? Merci.
Je ne me soucie pas de quel jeu vient de quel fabricant ! Tant que c'est amusant, ça suffit ! (─.─|||
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
— Toutes les réponses chargées —