Je pense que 7 amis ne l’ont pas vu non plus.

L'affiche originale: porte Vues: 537 Réponses: 20 Publié dans: 2011-12-02 11:29:28
C'est ce que j'ai vu par hasard hier. Avec l'aide du post, il s'est avéré que je n'avais jamais cliqué dessus. Après avoir cliqué dessus, j'ai soudain réalisé que ces choses étaient là. . Je pense que 7 amis ne l'ont pas vu, alors je l'ai copié et j'y ai jeté un œil
★Récompenses pour la publication (une double récompense sera déduite si la publication est supprimée !) :
Points de publication : 500
Points de connaissance de publication : 10
Points de charme de publication : 5
Points physiques de publication : 0
Points de réponse de publication : 30
Affinement de publication : 100
Message épinglé en haut : 20
Entrée de message : 200
Points de publication de l'auteur : 2
Points pour chaque pièce jointe : 20
★Diverses méthodes d'utilisation de l'UBB :
Autocollant : 图片
Lien : Adresse du lien ou Description
Téléphone : (c) Numéro de téléphone (/c) ou (c=numéro de téléphone) Description (/c)
Souligné : texte
Police grasse : texte
Police italique : texte
Petite police : texte
Grande police : (grande) texte (/big)
Contenu aligné à gauche : (gauche)
Contenu aligné au centre : (centre)
Contenu aligné à droite : (droite)
Bienvenue : (bonjour)
Message de bienvenue complet : (bonjour)
Heure actuelle : (heure)
Date actuelle : (jour)
Date et heure : (maintenant)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, que se passe-t-il ? Veuillez consulter l'aide lors de la publication du message pour le contenu précis... L'effet est que mon message ressemble à ceci - -
Qu'est-ce que 'mettre en évidence'? ?
C'est-à-dire, penser que le post publié est très bon, très significatif, de grande valeur, très unique, en résumé, penser que le post est bon, l'administrateur peut mettre en avant le post. Ça signifie simplement que c'est un post de qualité.
Pourquoi suis-je dans le post ?
Euh, je ne sais pas non plus, j'ai juste copié toute l'aide.
Hehe, intéressant...
Haha, si j'ai l'occasion, j'essaierai de publier un article... C'est assez amusant O(∩_∩)O~
Hé hé, je n'ai jamais vu ça
Haha, c'est amusant, n'hésite pas à poster plus pour essayer.
Toux, poster des messages est mauvais,
Où l'as-tu trouvé ?
Eh, comment as-tu fait ça ? La grande porte, haha, trop fort.
Lorsque vous publiez un message, vous verrez à côté de « publier » un bouton « aide », cliquez sur « aide » et vous trouverez ces instructions. Essayez-le.
Mince, je viens de réaliser que le temps peut changer à tout moment… un post divin ?
Haha, c'est amusant, n'est-ce pas ? Tout est dans l'aide pour poster des messages.
Ah, merveilleux !
Toutes sortes de fonctions !!
Au début, ça m'a fait peur, mon lien d'espace est apparu dessus, puis en regardant de plus près~~ en fait c'est le code de bienvenue UBB !!!! Amen, cette chose peut être effrayante >_<
Haha O(∩_∩)O~
(left)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse