Introduction
L'ajout de points plus précis est un terme de forum en ligne. Dans les forums en ligne, l'administrateur du forum définira certains des meilleurs messages ou les messages les plus regardés comme les meilleurs messages. Cette opération est appelée points plus fins. Cela signifie qualité.
Normes améliorées
1. L'essence de la mise en page représente le niveau élevé de la mise en page et le niveau d'appréciation des membres. Il doit être unique en termes de créativité, de forme et de contenu, et doit être principalement original.
2. Œuvres originales de haut niveau. La sélection des matériaux est unique, l'angle est nouveau, il a un niveau idéologique et artistique élevé et une valeur d'appréciation, reflétant la qualité et le niveau de la mise en page.
3. Travaille avec des émotions sincères. Sincère et touchant, sain et édifiant, touchant l'âme, il peut éveiller la résonance de l'âme de chacun et le faire réfléchir profondément.
4. Excellent travail des nouveaux arrivants. Après l'arrivée de nouveaux membres sur le forum, de nouvelles œuvres apparaîtront les unes après les autres et continueront de s'améliorer. Leurs excellentes œuvres peuvent être légèrement abaissées et raffinées pour les encourager.
5. Le thème du développement futur de l'espace d'origine ne se limite pas à la création du jeu Perfect World. Le contenu écrit peut être aussi imaginatif que possible, y compris des essais, des romans, des histoires, etc., en fonction de l'humeur de l'auteur. Le thème n'est pas limité et le contenu est gratuit.
6. Les messages originaux n'imiteront pas les autres sections. Laissez le logo des meilleurs articles apparaître partout dans la section. Il ne sera pas affiné facilement, mais une fois affiné, les messages doivent être d'un niveau et d'une qualité suffisants, et avoir quelque chose dont chacun peut tirer des leçons.
Programme de raffinement
1. Lorsqu'un modérateur trouve un bon message et pense qu'il peut être affiné, il écrit « raffinement recommandé » dans la réponse. Si d'autres modérateurs ont lu ce message et pensent qu'il peut être affiné, ils peuvent écrire « accepter l'affinement » ou « soutenir l'affinement » dans la réponse. Le modérateur qui a initialement recommandé le raffinement ou le modérateur qui accepte le raffinement peut effectuer l'opération de raffinement, mais elle doit être acceptée par deux ou plusieurs modérateurs. Lorsque les modérateurs ne sont pas en ligne en même temps, afin d'éviter que d'autres modérateurs ne voient ce message, le modérateur qui recommande d'ajouter des points plus précis peut informer les autres modérateurs via des messages texte du forum ou QQ après avoir fait des suggestions.
2. Les chefs-d'œuvre d'un modérateur peuvent être améliorés grâce aux suggestions d'autres modérateurs ou de l'équipe du service client. Vous n'êtes pas autorisé à demander à d'autres modérateurs de prendre en charge l'amélioration. Assurez-vous que les modérateurs et les membres sont traités de manière égale et évitez de mettre l'accent sur les faveurs et les relations.
3. Si la publication est améliorée par l'équipe du service client du forum et que le modérateur actuel n'approuve pas le travail amélioré et estime qu'il n'est pas suffisamment peaufiné, le modérateur actuel a le droit de retirer la publication qui a été améliorée par l'équipe du service client.
[Bon sens] Explication détaillée du « raffinage » des chaussures pour enfants cochon
Réponses (16)
Oui, le résumé est bien fait
J'ai expressément vérifié sur Baidu Baike.
Hihi O(∩_∩)O~
Hé hé, je soutiens...
Merci au camarade de la porte
Encourageons-nous mutuellement O(∩_∩)O~
La grande porte peut aussi être considérée comme un camarade de classe, ça devrait être l'oncle Grande Porte, non ?
Bon enfant, oncle va t'acheter des bonbons.
On m'a profité, je suis étourdi. Que signifie 'tongxue' ?
Je suis vraiment si vieux/vieille ( ⊙ o ⊙ )
Les informations à la porte indiquent qu'il n'a qu'un an, il devrait m'appeler frère Dàn Dìng.
童鞋 signifie camarade de classe
Ah, je vois, il semble que j'ai mal compris, haha.
.........
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Je veux faire un sanglier tacheté
— Toutes les réponses chargées —