LaKuo a sorti un nouveau jeu "The Legend of the Immortal Swordsman - Moonlight Treasure Box"
Introduction : Voyager dans le temps n'est pas grave, modifier le passé et le présent est une affaire triviale. J'ai gravi Jingyanggang, traversé la longue pente, contourné Liang Shanbo, chassé les Sept Fées et arraché les cheveux du Grand Saint. Au fait, j'ai emprunté l'éventail banane du Cow Demon King pour me rafraîchir. Ici, les dieux et les monstres sévissent, et les voleurs et les monstres volent les riches. Nous vivons une époque troublée et il se trouve que Young Heroes et Heroes auront ce jeu sur la page d'accueil du Kazakhstan. Tout le monde, soyez prêt à prendre le canapé.
Réponses (7)
D'abord, prends ce canapé...
En attente, action ou personnage ?
Soutenez-moi, j'aime beaucoup les jeux de Lakuo haha, merci Xiao Cun
Je n'aime pas trop.
Captures d'écran à apprécier :
=Tian Xian Jian Xia Lu – Boîte à lumière de la lune= Présentation : Dans le jeu de rôle RPG « Tian Xian Jian Xia Lu – Boîte à lumière de la lune », voyager dans le temps et l'espace n'est pas une exagération, modifier des événements passés et présents est une petite tâche. J'ai grimpé sur le mont Jingyang, franchi la pente de Changban, contourné Liang Shanbo, poursuivi les Sept Filles célestes, et arraché tous les poils du Grand Sage. J'ai aussi emprunté l'éventail en bananier du Roi des démons pour me rafraîchir. Ici, les dieux et les monstres se déchaînent, les voleurs et les pirates sont riches.
=Tian Xian Jian Xia Lu – Boîte à lumière de la lune= Présentation : Dans le jeu de rôle RPG « Tian Xian Jian Xia Lu – Boîte à lumière de la lune », voyager dans le temps et l'espace n'est pas une exagération, modifier des événements passés et présents est une petite tâche. J'ai grimpé sur le mont Jingyang, franchi la pente de Changban, contourné Liang Shanbo, poursuivi les Sept Filles célestes, et arraché tous les poils du Grand Sage. J'ai aussi emprunté l'éventail en bananier du Roi des démons pour me rafraîchir. Ici, les dieux et les monstres se déchaînent, les voleurs et les pirates sont riches.
Ce serait bien s'il y avait de l'action ! D'après la capture d'écran, c'est probablement un personnage.
Quel chef-d'œuvre ce jeu ! Les compétences et l'intrigue sont toutes deux intéressantes !
— Toutes les réponses chargées —