==À propos de GBC……

L'affiche originale: souris blanche zero Vues: 327 Réponses: 2 Publié dans: 2011-12-02 12:28:06
== Je crois que les machines anciennes comme moi qui ne supportent que Java en auront certainement besoin... Le seul émulateur sur Java est FC... Cependant, GBC peut d'abord utiliser meboy pour créer du jar... La qualité d'image est également très bonne... Et de nombreux classiques des jeux GBC sont également très jouables... Certains sont même irréproductibles... Par exemple, la série Legend of Zelda... Romance des Trois Royaumes... Pokémon, etc... Vous pouvez utiliser meboy pour convertir les jeux GBC en jeux JAR. Le jeu sera à nouveau disponible pour que tout le monde puisse le télécharger... (Meboy est aussi très simple à utiliser... il peut même être réalisé sur un smartphone...)... Cela peut profiter à de nombreux prolétaires en souffrance... Et il semble qu'aucun site Web ne propose ce type de téléchargement... Certains d'entre eux sont occasionnellement partagés par des geeks de la technologie sur les grands forums (et la popularité est également bonne ~)... Alors j'aimerais faire une petite suggestion... Sinon, je joue au jeu sur votre site depuis si longtemps... Alors... Héhé... Tout est à faire 7723 mieux~~ (Cette ligne est si ancienne...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci, merci pour le partage.
Merci pour vos précieux conseils !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse