Tutoriel de transplantation sur petit écran ! (changement)

L'affiche originale: Danding Vues: 637 Réponses: 7 Publié dans: 2011-12-02 12:36:22
Original de Mosquito, ici pour partager : La modification d'un petit écran peut aussi être considérée comme une greffe de petit écran, et peu de gens savent comment faire cela. Et ils ne révéleront pas facilement leurs méthodes de modification. Tout au plus, ils vous donneront quelques tutoriels pour vous tromper. Cette méthode a été découverte par moi lors du processus de modification du logiciel. C'est absolument original et ne devrait pas être appris par ceux qui ne sont pas patients ! Pour démarrer le tutoriel, j'utiliserai un jeu comme démonstration. Outil de modification : holo2.2, matériel : Jianghu Waizhuan_New Tournesol Collection (176*208) Ouvrez ce jeu avec halo, cliquez sur "Éditeur de classe", puis cliquez sur "Modifier - Recherche en texte intégral" dans le menu, recherchez d'abord sa largeur et sa longueur "176", généralement plus de 100 résultats apparaîtront, la chance sera 2. À partir d'un, changez les 176 trouvés en 128 et changez 208 en 160. Après avoir effectué une modification, cliquez sur "Enregistrer la méthode". Si vous utilisez un calss, vous pouvez terminer de le modifier puis le sauvegarder. Notez que seul le nom « sipush » peut être modifié ! Après avoir modifié le 176 et le 208 que vous avez vus, recherchez 208 et continuez la modification. Il est préférable de rechercher plusieurs fois une fois toutes les modifications apportées. Après avoir effectué les modifications, cliquez sur "Projet - Compiler, puis Package" et vous verrez votre jeu, évidemment différent ! Avant modification et après modification, il s'agit d'une transplantation sur petit écran. Le 176*220 du 700, le 176*208 du L7 et le 240*320 du grand écran peuvent être modifiés en 128*160. Cependant, tous les jeux ne peuvent pas être transplantés. Certains jeux ont des bugs, et même après les avoir modifiés, ils seront toujours disponibles pour les grands écrans, comme les jeux de Huayitang. Il est préférable de confier une tâche à chacun et de voir qui peut apprendre en premier. Matériel : Time Travel Myth-Girl Mercenary Group Fabricant : Yuheng Software Transplantation Difficulté : 1 Commencez par les plus simples, puis changez les plus difficiles une fois que vous l'aurez appris, vous serez également un maître de la transplantation sur petit écran !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Personne ne devrait te le voler ! Haha.
Eh bien, le déblocage ne pose plus de problème, je suis en train d'apprendre la localisation en chinois, et à l'avenir, j'espère fonder un petit groupe de localisation en chinois !
Auteur du post, peux-tu m'aider à modifier Fantaisie Sengoku 3 ? Merci, je veux du 128*160.
Puisque tu sais faire des ports, aide-moi à porter War Art 2: Libération du Pérou BT en résolution 128*160
Je suis débutant, je n'ai pas d'ordinateur, j'ai des difficultés à apprendre, j'espère avoir une méthode sur téléphone.
Peux-tu envoyer cet outil ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse