Les deux derniers jours et sept nuits ont été torturés——
J'ai téléchargé Qiye depuis notre site et le fichier a été endommagé. Le lien fourni par le portier ne semblait pas être la deuxième version de la machine. J'ai également téléchargé l'édition collector de Dangle et on m'a dit que je devrais payer si je désinstallais et réinstallais. Ensuite, j'ai demandé conseil à un certain dieu. Il a dit d'utiliser hors ligne ou d'éteindre l'ordinateur. J'ai essayé Montnets, mais ça n'a pas marché du tout - mon trafic est passé à 100 Mbit/s en deux jours, mais il n'y avait toujours pas de progrès dans Qiye - le webmaster Dieu s'est égaré quelque part, si vous le voyez, aidez-moi s'il vous plaît et demandez-lui de cracker le Qiye de Dangle, et exaucez mon souhait !
Réponses (10)
Ah, quelle tragédie, attends d'avoir l'occasion de jouer sur l'ordinateur, joue à autre chose pour l'instant.
Je pense que ce genre de jeu doit être joué seul, caché sous une petite couverture avec des écouteurs — bon, attendons que le responsable du site apparaisse... Responsable, mon téléphone est un 3230 !! Je ne peux pas me permettre de consommer des données.
Des enfants qui ont une vie...
Alors ça, on appelle ça « préparer » une atmosphère effrayante... Grand frère de la porte, souviens-toi d'en parler avec le responsable du site→_→ N'oublie pas, n'oublie pas... Je vais d'abord jouer aux exploits des dieux.
Le propriétaire du site a une demande, ....
……Je veux savoir ce qu'est Qiye
C'est un jeu, de type horreur.
Après avoir téléchargé ce lien http://rugame.mobi/game/47727/sevendays.zip, changez d'abord le numéro du centre de messagerie, le démarrage du jeu exige l'envoi de 9 messages, cliquez sur OK pour tous. Quittez le jeu et supprimez les messages d'erreur, et vous pourrez jouer ainsi.
Au pire, est-ce que tu as envoyé la version deux de la machine ?
?Ce que j'ai envoyé est la troisième édition ! Qui a dit que c'était la deuxième édition ? De plus, pour Seven Nights, il faut éteindre le commutateur du Dream Net pour pouvoir jouer sans frais ! Je ne peux pas contourner le jeu et c'est toujours comme ça !
— Toutes les réponses chargées —