Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows [Version portée sur petit écran] [Recommandé par Niu Niu]
Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows est un autre chef-d'œuvre de jeu mobile de style chinois créé par Jianle Interactive Fantasy Studio. Dans les temps troublés des Royaumes combattants, les héros se lèvent ensemble, la situation change, les vagues sont orange et les nuages sont traîtres. C'est une époque glorieuse, c'est une époque où les héros émergent en grand nombre. Le chef-d'œuvre annuel "Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows", attendu par des millions de joueurs, sortira en décembre. En tant que suite orthodoxe de la série Fantasy War, "Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows" hérite de l'essence de l'œuvre précédente. Il a été entièrement amélioré en termes d'intrigue, de graphismes, d'explorabilité et de jouabilité. Il tente également de dépasser pour la première fois la limite de capacité de 1 million, portant ainsi la qualité globale de ce travail à un nouveau niveau. Caractéristiques du jeu : 1. Système de double carrière "Fantasy War 3" lance pour la première fois de manière innovante un système de double carrière. Le chemin de croissance futur du protagoniste du jeu n'est plus uniquement déterminé par les paramètres par défaut du système, mais est entièrement décidé par le joueur. Chaque carrière possède des compétences exclusives personnalisées et des équipements spéciaux. Comme dit le proverbe, il existe des spécialités dans les arts martiaux. Pouvez-vous les former pour qu'ils deviennent une génération de maîtres d'arts martiaux, sans précédent en piano et en épée, et qu'ils commandent le monde ? Tout sera sous votre contrôle ! 2. De nombreux personnages historiques, En tant que série historique imaginaire portant le mot « fantasy », « Fantasy War 3 » hérite des classiques et ne recherche pas délibérément l'exactitude du temps et de l'espace historiques. Au lieu de cela, il intègre naturellement certains personnages célèbres de la période des Royaumes combattants dans l'histoire. Bai Qi, Le Yi, Lian Po, Tian Fazhang, Xinling Lord, Pingyuan Lord, Long Yang Lord, Meng Changjun, etc. apparaîtront tous dans le jeu, et les représentations des personnages sont également uniques. Complot, complot, qui est le véritable cerveau ? 3. Une intrigue longue et passionnante. Au cours de la vingt-huitième année du roi Hao de la dynastie Zhou, une chose inquiétante qui pourrait changer le monde est apparue dans le royaume de Zhao. Une tempête sanglante éclate soudainement dans le monde... Les luttes pour l'hégémonie des sept héros semblent n'avoir aucune intersection, mais en fait il existe de nombreux liens cachés. Quelle est la vérité derrière l'apparition soudaine de ce trésor sacré sans précédent ? Tous ceux qui veulent connaître la réponse essaient de la découvrir à leur manière. "Fantasy War 3" a une intrigue émouvante et passionnante, ainsi qu'une histoire à rebondissements qui compose un magnifique poème d'amour et de courage avec un esprit chevaleresque. 4. Effets d'image exquis "Fantasy War 3" suit les riches et belles images de style chinois du jeu précédent. Des personnages réalistes, des scènes de carte méticuleusement conçues et des effets spéciaux magiques magnifiques et délicats seront affichés un par un dans le jeu, ce qui vous fera sûrement régaler vos yeux et oublier de partir. 5. Jouabilité riche L'exploration et la jouabilité puissantes de la série Fantasy War seront encore plus vives et exquises dans "Fantasy War 3", avec des mécanismes intelligemment conçus, des objets cachés en pointillés, un développement entrelacé de lignes principales claires et sombres, des relations de personnages énormes et complexes, un BOSS mystérieux infiniment stimulant, etc.
❮
❯
Réponses (5)
Haha, le propriétaire du post ne dort pas encore si tard
Merci beaucoup ! Je télécharge tout de suite.
J'ai terminé, on peut jouer, mais l'affichage à l'écran est vraiment pas terrible. Quand on tue des monstres, les sous-titres couvrent les monstres, on ne peut rien voir, plusieurs pages ne s'affichent pas correctement.
Les résultats ne sont pas bons ? Alors je n'y peux rien, désolé.
Frère, j'ai cherché sur Baidu et Fantaisie Sengoku 3 a deux versions portables pour petit écran. La version que tu as transférée n'affiche pas l'écran complètement. Si tu cherches « Fantaisie Sengoku 3 petit écran » sur Baidu, la deuxième entrée apparaît. Peux-tu me la procurer ? Je veux la télécharger mais ça dit que je n'ai pas l'autorisation, je ne sais pas comment faire.
— Toutes les réponses chargées —