Suggestions pour 7723
Bonjour les amis, (bonjour)…………Je suis resté au 7723 pendant plus de janvier et j'ai profondément expérimenté les avantages et les inconvénients du 7723. Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de parler de jeux, il suffit de mettre à jour rapidement. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a d'énormes lacunes dans le forum. Permettez-moi de parler de mes suggestions ci-dessous : Suggestion 1 : Je pense que les membres devraient saisir leur ancien mot de passe lorsqu'ils modifient leur mot de passe, sinon ils le modifieront immédiatement, ce qui ne fera que faciliter le piratage de compte. Je ne veux pas que le ciel soit rempli de Danding n°2. …………………… Suggestion 2 : J'espère pouvoir montrer si un membre est en ligne à l'avenir. Par exemple, si quelqu'un est en ligne comme Dangle, dessinez un petit bonhomme vert à côté de son nom, et s'il n'est pas en ligne, un petit bonhomme rouge. C'est très pratique. …………… Suggestion 3 : Les membres peuvent afficher le nombre de téléchargements lors du téléchargement de pièces jointes, et ajouter une fonction de recommandation. Si je pense que l'attachement est bon, je le recommanderai et obtiendrai le nombre de recommandations. ……………………Suggestion 4 : Il devrait y avoir une période de temps pour cacher les postes. Les droits de propriété intellectuelle ont une durée de protection. Les messages doivent également avoir une période de dissimulation. Une fois la période de dissimulation terminée, nous pouvons lire les posts sans commenter. ……………………Suggestion 5 : Les éléments réimprimés doivent être marqués à un endroit accrocheur. ………………………………Eh bien, je n'en dirai pas plus, j'espère que le webmaster l'adoptera. Je souhaite que le 7723 s'améliore de plus en plus.
Réponses (45)
Assez bien, soutenir un !
Hé hé, merci à la grande porte.
Récemment, 7723 est occupé avec la version Android, il est probable qu'il n'y aura des actions que l'année prochaine, haha, le webmaster dit que certains aspects seront certainement améliorés.
Merci, service client..
Sommet............ je me rends compte qu'il y a beaucoup de sérénité
Euh, que veux-tu dire par « en bas » ?
(#‵′)凸 Merde →_→ Calme →_→ Que se passe-t-il ?
Qu'est-ce qui se passe ? Explique-toi clairement, petite porte
Zen (#‵′)凸 Dis dire ah →_→ Que se passe-t-il ?
Mais que se passe-t-il exactement ! Xiao Men, que veux-tu demander ?
→_→ Ne m'appelle pas Petit Men →_→ Je suis Bai Shi ! Comment mon lien de connexion pourrait-il être dans ton post ?
Ah haha ! Ça, tu ne le sais pas, hein ! Tu veux savoir ? Appelle 'beau gosse' et écoute~
(#‵′)凸 Comment oses-tu profiter de l'autorité des autres ! (#‵′)凸
Si tu ne restes pas calme, ton compte va être piraté ╯﹏╰
Crie vite ! Haha !
(hello)
(#‵′)凸 Une menace flagrante !! Tu penses que je vais céder ! Tu me sous-estimes trop ! (Est-ce que je dois t'appeler pour que tu me le dises ?)
Oui, je te le dirai dès que j'aurai appelé. Petit Tiao, ne fais pas de bêtises.
Crie vite ! Petite porte ! Je ne peux pas m'empêcher de vouloir... haha !
(hellos)
Charger plus de réponses