7723 Jeu hebdomadaire numéro 15, 2011

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 5487 Réponses: 12 Publié dans: 2011-12-03 09:10:25
图片

Le temps a soudainement baissé récemment et j'ai discuté avec mes camarades de classe de la question de la résistance à l'antigel des habitants du Nord et du Sud. Le résumé final est le suivant : les sudistes ont des attributs de caractère antigel plus élevés et les nordistes ont des niveaux d'équipement antigel plus élevés.囧~

Le duo de tricheurs de cette semaine

Le joueur tricheur numéro un  : (Cactus) Tribulation de la réincarnation-Ba Dao Tian Xia
图片

[balise] : ARPG. Parcelle . amour. Cultivation of Immortals

[Commentaires] : Les graphismes sont un peu approximatifs, ce qui est probablement un problème courant dans les jeux d'action Cactus. Les personnages sont toujours aussi grands, la vitesse d'action est lente et il y a un manque d'excitation. Le jeu est terne, mais l'intrigue est bonne

[Introduction] : Penglai Wonderland, cent ans de combats, une catastrophe dans le monde, un amour et un péché profonds ! Qui vous rejoindra dans le monde, la douce petite amie, la sœur cadette au franc-parler ou la fille d'à côté ! Le puissant kill ultime, les effets spéciaux de combat époustouflants et la superbe animation CG vous emmènent dans le monde des immortels au sang super chaud !
Joueur tricheur n°2 :
(Jing Zhongyue) Record de démon conquérant d'épée - Yun Potian
图片

[tag] : rond. Dieux et démons. Parcelle . Arts martiaux

[Commentaire] Au niveau graphique, ce jeu n'est décidément pas un chef d'oeuvre comme évoqué en introduction, il est brouillon et monotone. Il n'y a pas de percée dans le jeu, et il continue l'ancienne routine de Jing Zhongyue, mais c'est beaucoup plus excitant, et c'est toujours assez amusant de jouer patiemment

[Introduction] : Des millions de joueurs attendent avec impatience ce chef-d'œuvre annuel des arts martiaux magiques, une bataille entre humains et démons sans précédent dans les temps anciens et modernes ! Une image de jeu classique et merveilleuse, des dizaines d'artefacts, de compétences et d'équipement ! Système unique de mise à niveau des méridiens ! Jade, gravée d'un triste passé ! L'épée représente un héritage spirituel ! Prenez l'épée ! Embarquons sur la route pour détruire les démons !
Recommandé par l'éditeur

图片
Le nouveau travail de Gameloft est similaire à "Grand Theft Auto", mais il s'agit d'une version anglaise. Les joueurs doivent accomplir une série de tâches d'intrigue pour découvrir en permanence la vérité. Il y a beaucoup de liberté, vous pouvez vous promener et tuer des gens à volonté. Il y aura également une variété de tâches aléatoires. Les joueurs peuvent recevoir ces tâches en dehors de la ligne principale pour expérimenter une variété de processus de tâches complètement différents. Après avoir terminé la mission, vous recevrez différents points d'honneur et de l'argent, qui pourront améliorer le niveau et l'apparence de votre personnage.
< Rio de Janeiro : Cité des Saints
Recommandation classique

图片
Le protagoniste peut utiliser des épées volantes et des griffes magiques. En fonction des armes équipées, le protagoniste peut utiliser une variété de mouvements spéciaux et peut également s'engager dans des combats aériens pleins d'action. En plus des niveaux d'intrigue principaux fascinants du jeu, il existe également de riches contenus en copie qui attendent que les joueurs les défient !

< Shushan (Sanda Authentique)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé... encore un up
^_^Je ne sais pas quel bon jeu le service client recommande ! J'attends avec impatience !
(─.─||| ! C'est vraiment trompeur
La lune dans le puits est vraiment décevante, le premier signifie que je n'ai jamais joué.
Haha, top, j'ai joué au premier hier, ça semblait plein de monstres à l'écran, et on meurt au moindre contact, c'est en papier. C'est juste parce que c'est un bon fabricant, donc c'est trompeur.
Ce n'est pas un nopal des immortels, comment se fait-il que le 4ème étage parle de la lune dans le puits ?
Le drame de la route Huadi couché
Le quinzième numéro est passé si vite
Parce que le quatorzième numéro a été perdu~~~
Chaussures d'enfance sous la lune… Tu ne veux pas en faire un aussi ?
C'est tout ?
Merci pour le partage, l'auteur du post, grand amour !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse