Postez un message pour vous remercier~
La la la, merci d'avance à Damen, qui a été le premier à trouver le lien de Qiye pour moi, j'espère que vous serez le meilleur modérateur ~ Merci aussi à Wan Shen Shang Children's Shoes, qui m'a appris trois méthodes pour cracker le jeu, et a finalement résolu Qiye avec la troisième méthode ~ Merci beaucoup, j'ai en fait trouvé la version de Jian Le de Qiye [vulnérabilité SMS] et je me l'ai donnée, vous savez qu'elle est presque éteinte ^_^ Je peux y jouer ~ Merci mes chers amis, par le d'une certaine manière, merci au webmaster qui s'est présenté une fois et nous a fourni des jeux crackés⊙_⊙Mais je pense que l'intention initiale du cracking de jeux est d'éliminer les emplois de ces fabricants de jeux tricheurs et sans scrupules [comme Painxun], afin que les étudiants puissent jouer à des jeux gratuits, mais cela détruira également l'avenir d'une bonne entreprise T_T J'ai donc quand même envoyé deux SMS pour soutenir les bons jeux :) Quoi qu'il en soit, merci
Réponses (5)
Waouh ! Quel riche ! Je ne peux pas me permettre de jouer au jeu des messages.
Après avoir terminé le jeu, raconte-moi quel a été ton dénouement ! Mon dénouement, c'est que j'ai ouvert la porte et j'ai revu ce gros ! Dès qu'il est entré, l'écran est devenu noir ! Et ensuite, j'ai terminé le jeu ! (─.─|||
Le guide dit que c'est la réincarnation..
Hé hé, de rien.
Personne ne croit à ma méthode de piratage... Je n'y peux rien, après tout, je suis un débutant, ┐(─__─)┌
— Toutes les réponses chargées —