En comparant les deux livres de Tiancan Tudou !
J'ai trouvé cela en parcourant quelques critiques de livres aujourd'hui par ennui. Je me demande si quelqu'un l'a lu. Ce n'est qu'après l'avoir lu que j'ai réalisé XXXXXX. Xiao Yan : Je te connais, tu es Lin Dong. En regardant l'ensemble du monde des arts martiaux, vous êtes une existence rare. Lin Dong : Je te connais aussi. Vous êtes Xiao Yan. Un seul coup peut choquer tout le livre. Xiao Yan : Je me souviens qu'à l'époque, dans la ville de Wutan, notre famille Xiao était l'une des trois forces majeures. Lin Dong : Je me souviens qu'à l'époque, dans la ville de Qingyang, notre famille Lin était l'une des quatre forces majeures. Xiao Yan : Je me souviens qu'à l'époque, dans la ville de Wutan, j'avais reçu une bague. Lin Dong : Je me souviens qu'à l'époque, dans la ville de Qingyang, j'avais reçu une pierre runique. Xiao Yan : Il y a Yao Lao dans mon ring et son origine est mystérieuse. Lin Dong : Il y a Maître Diao dans ma pierre runique, et son origine est également mystérieuse. Xiao Yan : Il y a une maison de vente aux enchères dans la ville de Wutan et j'y vends souvent des élixirs. Lin Dong : Il y a un échange souterrain dans la ville de Qingyang, et j'y vends également des élixirs. Xiao Yan : J'ai une sœur nommée Xun'er, qui n'est pas mon enfant biologique. Lin Dong : J'ai aussi une sœur nommée Qingtan, qui n'est pas non plus mon enfant biologique. Xiao Yan : Ma confidente, la Petite Fée Docteur, est un corps venimeux du mal. Au départ, elle souffrait, mais après avoir contrôlé l'élixir venimeux, elle est devenue puissante. Lin Dong : Mon amour d'enfance Qingtan était un corps maléfique, et elle souffrait aussi beaucoup. Cependant, elle est devenue puissante après avoir contrôlé l'élixir. Xiao Yan : Mon objectif est d'aller à la secte Yunlan et de vaincre Nalan Yanran. Lin Dong : Mon objectif est d'aller voir la famille Lin à Dayan et de vaincre Lin Langtian. Xiao Yan : J'ai aussi une identité d'alchimiste. Lin Dong : J'ai aussi une identité, je suis un maître des talismans Xiao Yan : Nous, les alchimistes, comptons sur le pouvoir mental Lin Dong : Nous, les maîtres des talismans, comptons également sur le pouvoir mental Xiao Yan : Nous avons une tour appelée Pagode Dan Lin Dong : Nous avons une tour appelée tour des talismans Xiao Yan : Yao Lao m'a emmené pratiquer Lin Dong : Maître Diao m'a accompagné pour pratiquer Xiao Yan : Le but de ma pratique est de trouver le feu étrange Lin Dong : Le but de ma pratique est de trouver le talisman ancestral Xiao Yan : Avec le feu étrange, je suis un puissant alchimiste et ma force est doublée. Lin Dong : Avec le talisman ancestral, je suis un puissant alchimiste et ma force est doublée. Xiao Yan : Ma première fois a été donnée à Médusa. Lin Dong : Ma première fois a été donnée à Ling Qingzhu. Xiao Yan : Ma première fois... n'était pas volontaire... J'ai perdu le contrôle. Lin Dong : Ma première fois... n'était pas volontaire... J'étais aussi hors de contrôle. Xiao Yan : Après l'incident, Médusa a voulu me tuer, mais elle m'a sauvé. Lin Dong : Après l'incident, Ling Qingzhu a également voulu me tuer, mais m'a aussi sauvé. Xiao Yan :... Lin Dong :... Xiao Yan : J'ai été écrit par un gars nommé Tudou. Lin Dong : J'ai aussi été écrit par un gars nommé Tudou. Xiao Yan : S'il y a des similitudes, Lin Dong : C'est une coïncidence. Cet article est réimprimé à partir du portail de littérature en ligne original - Site Web chinois Qidian
Réponses (18)
Haha, c'est tellement drôle, j'adore !
-_-。。。。,
……Les pommes de terre sont juste des déchets
Je pense aussi que Doupo est un roman nul.
Je ne lis jamais les livres de Tudou, ils n'ont pas de profondeur, Zhuxian est la vraie voie.
Zhu Xian ? Haha, je n'ai pas non plus de bonne impression de lui, Zhu Xian a-t-il vraiment du contenu ?
Zhu Xian a été autrefois considéré comme l'un des trois grands livres merveilleux de l'Internet. « Zhu Xian » est une grande œuvre de wuxia (xianxia classique) en série écrite par l'écrivain contemporain chinois Xiao Ding. L'ensemble de l'œuvre comprend huit volumes et a été loué par le site Sina comme étant « la bible du wuxia après Jin Yong ». « Zhu Xian » a initialement été sérialisé sur le site Huàn Jiàn Shū Méng, puis publié à Taïwan par le canal des romans, et en Chine continentale par la maison d'édition Zhaohua. À partir du septième volume, il a été publié par la maison d'édition Huashan. En 2009, la maison d'édition Huashan a publié une version révisée de « Zhu Xian », ajoutant des annexes et des classements à la fin du livre. L'intrigue de « Zhu Xian » est pleine de rebondissements, son ampleur est majestueuse et les personnages ont des caractères distinctifs. Avec un monde imaginaire de légende xianxia orientale à l'attrait unique, il suscite un profond émerveillement et empêche de lâcher le livre, en particulier la description des sentiments est remarquable. Une question qui est répétitivement explorée dans le livre est « Qu'est-ce que la voie juste ». « Le ciel et la terre sont impitoyables et traitent toutes choses comme des chiens d'herbe » est l'idée centrale de ce roman.
Wu Dong Qian Kun a été publié à Hong Kong…
Un roman de plusieurs dizaines de millions de caractères ne peut pas trouver quelques idiomes...
Le Dou Po écrit par Tudou est vraiment pas mal !!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas nul !!!!!!!!!!!!!
Le livre écrit par Tudou est plein de bavardages, les coïncidences sont partout, les Dou Di se promènent partout, les Dou Zun ne valent pas un chien.
Le maître épéiste de Warcraft parcourt différents mondes.
(left)
Quels sont ces trois grands livres merveilleux ! Petit saut !
Déterrer une tombe, bon post
Personne ? C'est chiant.
Notre réponse entre nous a été espacée de une demi-heure, qu'en penses-tu ?
Moi aussi, je vais jouer à un autre jeu, de toute façon il n'y a personne.
— Toutes les réponses chargées —