La grande finale de l'année de Jian Le "Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows" [Version portée sur petit écran]
Le chef-d'œuvre annuel "Fantasy Warring States 3 - Seven Sorrows", attendu par des millions de joueurs, a été entièrement amélioré en termes d'intrigue, de graphismes, d'explorabilité et de jouabilité. Il a également tenté pour la première fois de dépasser la limite de capacité de 1 million, portant ainsi la qualité globale de ce travail à un nouveau niveau. Remarque : le jeu est sorti et est entièrement gratuit ! (Travail zéro diplôme, merci de l'indiquer lors de la republication)…………Le service client l'a déjà trouvé pour vous, je vous laisse juste un choix supplémentaire. Et il ne semble pas que cela puisse être bien transplanté, alors voyons ce que nous pouvons faire ! Kunlun Chen Jinlong !
❮
❯
Réponses (19)
Hein ? Attends, ne télécharge pas encore, ce n'est pas encore bien transmis.
C'est étrange, je renvoie encore une fois.
│\__╭╭╭╭╭__/│ │ │ │ │ │ - - │ │≡ o ≡│ │ │ ╰──┬O◤▽◥O┬──╯ | o | |╭---╮
\( ̄) ̄)> Soutenez l'auteur original
Σ( ° △ °|||)︴Ça ne peut pas être, seulement 11 kb
……Cela montre que je l'ai essayé, ce n'est pas aussi bien que annoncé, et ce n'est pas aussi passionnant que les épisodes précédents.
Je suis sans voix, il y avait clairement 1 téra au moment de l'enregistrement, pourquoi est-ce si petit dès que je le télécharge !
Je suppose que ce que tu as téléchargé, c'est un jad.
Impossible ! Le téléchargement indique qu'il y a 1 méga !
11K→_→
Avant que je trouve la raison, tout le monde ne descend pas. Vraiment désolé.
Je vais juste donner un lien à tout le monde, qu'en pensez-vous ?
Il ne faut pas promouvoir d'autres sites !
Ah, alors je ne l'enverrai pas, d'accord.
Haha,,,,,
Hihi, merci ! Vous avez vraiment travaillé dur.
Ah ! Vive la compréhension !
(~o ̄▽ ̄)~ flotte en passant
Il n'y a pas de troisième édition
— Toutes les réponses chargées —