Logiciel combiné UC8.1 + mobile QQ2011 (combinaison de UC et 2011)

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 1790 Réponses: 39 Publié dans: 2011-12-04 05:07:44
J'ai combiné UC8.1 en 2011. Vous pouvez basculer entre les deux logiciels et utiliser ^_^appuyer sur *Arrière-plan. Si vous l'aimez, téléchargez-le||5300. Il peut être utilisé lors de tests personnels. C'est la combinaison que j'ai faite moi-même.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(input = 5)Hehe, je soutiens !(/input)
……Maître, mais j'utilise le navigateur QQ, tu sais.
Euh, comment ça ne se télécharge pas ?
Ah, mon téléphone est soudainement presque hors d'argent ˋ( ° ▽、° )
Euh, je me suis mis sous l'eau ˋ( ° ▽、° )
……c'est juste le début du mois, et je n'ai déjà plus d'argent, regarde, j'ai dépensé pour des AV.
Euh, c'est vrai que c'est ma faute d'avoir utilisé des diamants, je ne l'ai pas bien fait et voilà le résultat Σ( ° △ °|||)︴
Mon argent啊//(ㄒoㄒ)//
Eh, il semble que ce logiciel ne peut pas être téléchargé.
……Je ne sais toujours pas comment télécharger des mouvements
Je peux télécharger, mais le téléchargement est souvent interrompu en cours de route à cause de problèmes de réseau, donc je ne peux pas continuer à télécharger. Si tu ne sais pas comment télécharger, je peux t'apprendre.
Comment télécharger ? J'ai téléchargé le fichier jar, je l'ai sélectionné, mais il affiche toujours qu'aucun fichier n'a été sélectionné.
Après avoir publié votre message, il y a une option pour ajouter des pièces jointes, vous cliquez dessus, puis utilisez UC pour transférer le fichier.
Tu dois utiliser UC,
……J'utilise le navigateur QQ.
Lorsque vous utilisez UC pour ajouter, il y a à partir d'un fichier et le cloud UC, il faut utiliser le cloud UC pour transférer.
Les avantages de l'utilisation de UC Cloud Drive : 1. Pas de consommation de données, 2. Après avoir sélectionné directement, le téléchargement ne prend que quelques secondes.
Comment mettre un fichier dans le cloud UC, tu sais ?
Xie丶Cang, peux-tu m'aider à assembler une machine de deuxième version ?
Euh, explique clairement
Charger plus de réponses

Laisser une réponse