Comment obtenir rapidement des pièces d'adhésion

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 373 Réponses: 10 Publié dans: 2011-12-04 06:45:02
En plus de cultiver des légumes, comment puis-je gagner rapidement des pièces d'adhésion ? L'argent ne suffit pas
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chaque mois, pour les commentaires, le webmaster vous récompensera avec 200 000 pièces de membre et des pièces de diamant d'or, à utiliser pour fouiller passionnément les trésors. Avec 200 000 pièces de diamant d'or, si vous avez de la chance, vous pouvez faire un gros profit, et si vous n'avez pas de chance, vous ne perdez pas vraiment non plus.
Je n'ai même pas une seule pièce de diamant d'or. Quelle est la différence entre les pièces de diamant d'or et les pièces d'adhésion ?
C'est la récompense de base pour les membres qui commentent ! Haha, il suffit de commenter 20 messages pour l'obtenir, on ne peut pas se contenter de relayer les messages ! Sinon, on le perd.
Haha, ce mois-ci, c'est déjà arrivé, toutes les moyennes sont mes propres réflexions après les avoir testées. Il y a absolument des pièces à obtenir.
Haha, en général je m'arrête de commenter après avoir donné 20 avis, haha.
Vraiment consciencieux, calme, tu es fait pour être fonctionnaire
Heu, quoi ça veut dire.
Parmi eux, le radis blanc est le plus rapide.
C'est le radis blanc chinois qui est le plus rapide.
Le radis blanc fait gagner du temps et beaucoup d'argent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse