Quel pari de triche

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 296 Réponses: 17 Publié dans: 2011-12-04 06:56:41
Achetez gros et ouvrez petit, achetez petit et ouvrez grand, c'est une arnaque. (#‵′)convexe, j'ai perdu plus de 10 000 argent durement gagné.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Problème de caractère, ne te prends pas pour Gaara, prends plutôt Sasuke ! Ouvre un Sharingan à Mangekyō, et tu ne perdras pas !
(#‵′)凸Je méprise Sasuke, Gaara est toujours le meilleur O(∩_∩)O
Moi aussi j'aime Gaara ? Dans le vaste monde, il y a tout ! Kakashi semble aussi avoir le Sharingan.
……Tuan Zang a un tas de Sharingan. -_-/ / /
Dans le chapitre 442, qui est-ce que Dou menace dans ce cercueil ? Tu as vu jusqu'où c'est arrivé ?
Est-ce que Pain a le Sharingan de la réincarnation ?
Cet Ōtsutsuki des réincarnations appartient à Nagato, mais a été échangé par Ban à Pain. L'œil le plus puissant du Sage des Six Chemins.
Désolé, // je regarde Naruto, mais dès que j'arrive à l'épisode 50, je ne peux plus continuer à regarder, je trouve ça ennuyeux.
Les pirates sont encore plus intéressants à regarder, hehe,
Quelle tragédie, je pensais avoir rencontré un compagnon de voie.
Je me lève pour courir, ensuite je vais au travail.
Da Men regarde aussi Naruto, il est ton compagnon de voie, mon compagnon de voie de pirate est Silence. Haha !
Compris, on en discutera avec lui un autre jour.
(input=5) Haha, tu regardes Dragon Ball ? (/input)
J'ai tout regardé.
Moi aussi ! C'est joli !
Quand tu as le temps, essaie de creuser pour trouver des trésors,... celui-là est encore plus trompeur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse