Logiciel Hesoft + tutoriel

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 685 Réponses: 6 Publié dans: 2011-12-04 10:18:42
Le chemin défini par ce logiciel : Après préparation et logiciel ___ chemin d'origine (fichier : E:/hebin/test.jar) ___ doit être modifié, sinon le logiciel ne peut pas être combiné (fichier : TFCard/test.jar) ___ Le test ci-dessus peut être modifié par d'autres noms, comme ma combinaison est (qq2008 uc7.4) Je l'utiliserai comme nom de fichier original de jar___ L'icône du programme peut également être personnalisée, changez le chemin de l'icône en celui-ci (si l'original est : fichier E:/icop.png) changement (fichier TFCard/picture/ag.png___ (.jar.png est le nom du fichier et ne peut pas être modifié) Chers amis, veuillez lui donner un coup de pouce. Vous pouvez également appuyer sur la touche * pour accéder au backend du logiciel. On peut dire qu'un logiciel a plusieurs utilisations. Vous pouvez écouter de la musique tout en surfant sur Internet ou en lisant des romans.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci beaucoup !
Supporter!!!!
Indiquer qu'on n'a pas compris
Je n'ai pas compris....
…Bien que je ne comprenne pas, cela semble très impressionnant, je soutiens.
Est-ce que HeSoft est en 3.0 ? Si petit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse