Oh mon Dieu. Il s’avère que les téléphones mobiles ont de nombreuses fonctions cachées. (changement)

L'affiche originale: Danding Vues: 1489 Réponses: 17 Publié dans: 2011-12-04 15:30:17
1. La batterie de votre téléphone portable est faible ? Afin de permettre de continuer à l'utiliser, appuyez sur la touche *3370# et le téléphone redémarrera. Une fois le démarrage terminé, vous constaterez que la capacité de la batterie a augmenté de 50 %. Lorsque cette partie de l'alimentation de secours cachée est épuisée, vous devez la charger. Lorsque vous la rechargerez, la batterie de secours invisible sera également chargée en même temps. Vous pourrez utiliser cette méthode la prochaine fois que la puissance sera faible. Sachant cela peut être très utile en cas d'urgence si la batterie de votre téléphone est faible. 2. Avez-vous laissé la télécommande dans la voiture ? Votre voiture peut-elle être ouverte avec une télécommande ? Si possible, si vous laissez un jour votre télécommande de voiture dans la voiture et que la télécommande de rechange est à la maison, vous trouverez très pratique d'avoir un téléphone portable. Utilisez votre téléphone portable pour composer le téléphone portable d'un membre de votre famille, tenez votre téléphone portable à un pied de la portière de la voiture, et en même temps, le membre de votre famille tient la télécommande à côté de son téléphone portable et appuie sur le bouton de déverrouillage de la télécommande, et la portière de votre voiture peut être ouverte. Cette méthode fonctionne quelle que soit la distance à laquelle vous conduisez. (SEVEN l'a essayé personnellement, c'est très efficace et miraculeux) 3. Situation d'urgence Le numéro de secours d'urgence commun qui peut être composé par les téléphones portables du monde entier est le 112. Si vous constatez qu'il n'y a pas de couverture de signal de téléphone portable dans la zone où vous vous trouvez et que vous rencontrez une urgence, il est correct d'utiliser votre téléphone portable pour composer le 112, car à ce moment-là, votre téléphone portable recherchera automatiquement tous les réseaux disponibles et établira un appel d'urgence. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vous pouvez toujours composer le 112 même si votre téléphone est verrouillé. Essayez-le ! 4. Le téléphone portable a été volé ? Il existe un moyen que les voleurs ne peuvent pas utiliser, héhé ! Pour vérifier le numéro de série de votre téléphone mobile, tapez simplement *#0 6# et le numéro de série à 15 chiffres apparaîtra sur l'écran du téléphone. Chaque téléphone mobile dans le monde possède un numéro de série unique. Enregistrez ce numéro de série et sauvegardez-le. Si votre téléphone est malheureusement volé un jour, appelez votre opérateur téléphonique et fournissez le numéro de série de votre téléphone. Ils vous aideront à bloquer votre téléphone afin que même si le voleur change la carte SIM, elle sera toujours inutilisable et votre téléphone deviendra inutile pour le voleur. Si tous les propriétaires de téléphones portables dans le monde faisaient cela, cela ne servirait à rien de voler le téléphone. En Australie, la police a même constitué une base de données de téléphones portables volés. Si votre téléphone est retrouvé, il pourra vous être restitué. Nécessaire pour l'entretien quotidien : 1. N'attendez pas que la batterie du téléphone portable soit morte avant de la charger. Généralement, on a l'idée qu'il vaut mieux décharger toute la batterie des téléphones portables puis la recharger. C'est fondamentalement exact, car la plupart des batteries rechargeables que nous utilisions dans le passé étaient des batteries au nickel-hydrure métallique (NiH), et les batteries Ni-MH ont ce qu'on appelle un effet mémoire. S'ils ne sont pas déchargés et rechargés, la durée de vie de la batterie sera rapidement réduite. C'est pourquoi nous utilisons la dernière goutte d'électricité avant de commencer à charger. Cependant, la plupart des téléphones mobiles actuels et des produits IA généraux utilisent des batteries au lithium (Li), et les batteries au lithium n'ont pas de problème d'effet mémoire. Si vous attendez encore que toute l'électricité soit épuisée avant de recharger, les substances chimiques contenues dans la batterie au lithium ne pourront pas réagir et la durée de vie sera raccourcie. La meilleure façon est de la charger lorsque vous n'avez rien à faire et de la maintenir dans un état optimal à tout moment et en tout lieu, afin que votre batterie puisse être utilisée pendant longtemps. Il s'agit d'informations obtenues auprès du fabricant et obtenues grâce à ses propres tests. 2. Ne répondez pas au téléphone lorsque le téléphone est en charge ! ! La raison en est qu'il est potentiellement dangereux de répondre aux appels entrants pendant que le téléphone est en charge. Il y a un chef d'entreprise de 31 ans dans une compagnie d'assurance en Inde. Il y a une dizaine de jours, il a répondu à un appel alors que son téléphone portable était encore branché au chargeur. Après quelques secondes, une grande quantité de courant a traversé le téléphone portable. Le jeune homme a été jeté à terre. Lorsque sa famille l'a retrouvé, ses doigts étaient brûlés, son rythme cardiaque était faible et il avait perdu connaissance. Transporté d'urgence à l'hôpital, le médecin a constaté son décès à son arrivée. Les téléphones portables sont l'invention moderne la plus utilisée de nos jours. Cependant, nous devons également être conscients des dangers de mort provoquée par un instrument.3. N'utilisez pas le téléphone lorsqu'il ne reste qu'une seule barre. Par rapport à l'époque où il ne reste qu'une seule barre, l'intensité de la transmission est plus de 1 000 fois différente. Alors... les gens qui parlent souvent de téléphones portables... devraient faire attention... ^0^, j'ai reçu hier un message très important d'un revendeur de téléphones portables, c'est-à-dire que lorsque vous constatez que la force de réception de votre téléphone portable n'est qu'une barre, vous préférez raccrocher ou utiliser un téléphone public à la place. Ne pas parler sans fin, écumer à la bouche, être passionné, incapable de s'arrêter, sans fin... Pourquoi ? Tout le monde sait que les ondes électromagnétiques des téléphones portables ont toujours été un sujet préoccupant. La conception des téléphones mobiles augmentera l'intensité d'émission des ondes électromagnétiques des téléphones mobiles afin de maintenir une qualité d'appel considérable dans les zones de mauvaise réception. Lorsque le signal reçu est plein et qu'il n'en reste qu'un seul, l'intensité de l'émission est plus de 1000 fois différente. L'intensité des ondes électromagnétiques atteint 0,6 W (Watt). Quelle est la puissance de 0,6 W ? Je ne peux pas décrire en détail les effets néfastes que cela aura sur votre tête, mais vous pouvez utiliser deux exemples à titre de comparaison : 1) Tournez le volume d'une petite radio avec un diamètre de haut-parleur d'environ 4 cm au maximum et placez-la contre votre oreille. L'énergie sonore est généralement de 0,25 W, inférieure à 0,5 W. 2) Placez votre doigt devant la lumière laser d'une intensité de sortie de 0,1 W (équivalente à l'énergie du tronc ?D du réseau de fibre optique) et vous ressentirez une douleur brûlante en quelques secondes. Pouvez-vous supporter les deux conditions ci-dessus pendant longtemps ? Alors comment pouvez-vous confirmer que tout ira bien si l'onde électromagnétique de 0,6 W est pressée contre votre oreille ? 4.12593+Numéro de téléphone = Piège Avez-vous enregistré le numéro de téléphone de votre ami de l'extérieur dans l'annuaire téléphonique au format 17951+numéro de téléphone au lieu de le composer séparément ? Ensuite, les frais passeront de 0,39 yuans par minute à 1,3 yuans par minute. J'ai également vérifié auprès de 1860 et leur explication était que s'il est stocké dans le répertoire de numéros de téléphone, le système ne pourra pas le reconnaître. Par conséquent, vous ne pouvez pas bénéficier de la réduction tarifaire et vous devez à chaque fois appuyer sur 12xxx directement sur le clavier. Les utilisateurs de Chinaxing sont-ils comme ça ? Utilisateurs de la M-Zone, le GSM est pareil. Si vous êtes un utilisateur de China Mobile, quand vous savez que China Mobile a mis en place pour vous les pièges suivants, vous ne serez plus surpris de voir votre facture de téléphone s'envoler comme si elle avait des ailes. Vous pouvez bénéficier d'une réduction en utilisant le numéro de téléphone 12593+, mais si vous enregistrez à l'avance le « numéro de téléphone 12593+ » dans le répertoire téléphonique de votre téléphone mobile, que vous l'appelez lorsque vous l'utilisez, puis que vous passez des appels, China Mobile ne reconnaîtra pas que vous avez utilisé la méthode d'appel préférentiel 12593 et ​​sera facturé comme un appel direct. Si vous êtes en itinérance, la différence entre les deux modes de facturation peut atteindre 7 fois ! Quand j'ai appris une telle facturation, je ne savais vraiment pas comment exprimer ma colère. Plus tard, lorsque j'ai appelé le 10086 pour consultation, la dame portant le numéro de travail 6608 ne m'aurait pas parlé d'une telle facturation à moins que je n'aie pris l'initiative de poser des questions sur ce problème. 5. Le parasite des factures de téléphonie mobile. Des messages texte inutiles sont inexplicablement programmés sur votre téléphone portable. Nous recommandons fortement à chacun de vérifier s'il n'a pas été trompé. Le plus simple est de vous désinscrire des parasites qui volent chaque mois vos factures de téléphonie mobile ! China Mobile a été contraint de lancer un nouveau service le 15 mars. Si vous êtes un utilisateur de téléphone mobile China Mobile, tapez le numéro « 0000 » et envoyez un message texte au 10086. Une liste de messages texte recevra automatiquement une réponse dans quelques secondes, indiquant quels services SMS ont été souscrits sur votre téléphone mobile ? Quel fournisseur de services SMS déduit explicitement ou secrètement vos frais de téléphonie mobile chaque mois ? Tapez le numéro « 00000 » et envoyez un SMS au 186201 pour vous désinscrire de tous les services SMS.6. Ne vous précipitez pas pour obtenir exactement 1 minute. Lorsque nous passons un appel, nous nous sentons souvent chanceux de pouvoir y mettre fin juste avant 13 heures, mais ce n'est pas le cas. Selon un membre du personnel de China Mobile, lorsque votre appel atteint 0h55, il est déjà compté pour une minute, donc la durée de l'appel de 0h55 à 1h00 est en fait comptée pour 2 minutes de votre argent ~ 7. Si votre téléphone portable est inondé d'eau, n'oubliez pas d'appuyer sur aucun bouton, surtout si vous éteignez le téléphone. (Dès que vous appuyez sur une action, l'eau suivra immédiatement le circuit imprimé.) La méthode correcte consiste à ouvrir immédiatement le couvercle extérieur, à retirer directement la batterie et à forcer directement la mise hors tension pour protéger la carte mère contre l'invasion de l'eau. Ce bon sens est très important, je vous dis donc cela pour prolonger la durée de vie de votre téléphone portable. Apprenez-le ! Juste en cas d'urgence à l'avenir ! 8. Comment redonner vie à la batterie de votre téléphone portable Lorsque la durée de vie de la batterie de votre téléphone portable devient plus courte (effet mémoire ou vieillissement), achèterez-vous une autre batterie pour la remplacer ? La prochaine fois que vous rencontrerez cette situation, veuillez économiser votre argent et vous indiquer une méthode très efficace à essayer : 1) Enveloppez la batterie dans des journaux, puis mettez-la dans un sac en plastique et mettez-la au congélateur pendant trois jours (le journal peut absorber l'excès d'eau) 2) Après trois jours, sortez-la et laissez-la à température ambiante pendant deux jours. 3) Après deux jours, chargez la batterie. Une fois qu'il est plein, installez-le dans un package de téléphone mobile et testez-le (on estime que 80 à 90 % peuvent être économisés). Cette information a été révélée par un ingénieur d'un fabricant de batteries bien connu. Les amis qui l'ont testé ont souligné que l'effet est assez efficace. Quant à savoir si cela a un effet, la batterie est de toute façon presque épuisée et tout le monde a un réfrigérateur. Les amis, autant essayer ! 9. Faites la RCR sur votre téléphone portable ! Votre téléphone portable perd souvent de la batterie ? Ou est-il tombé en panne d'énergie peu de temps après avoir été complètement chargé ? Vous avez dû douter que la vie de votre téléphone portable soit terminée ? Ne vous inquiétez pas, cela a juste « arrêté le cœur » un instant, et il suffit d'une petite gomme pour lui redonner vie ! Après avoir retiré la batterie, utilisez une gomme pour nettoyer les contacts (pièces en laiton) de la batterie, puis remettez-la sur le téléphone. Vous constaterez que c'est vraiment incroyable ! En fait, il a pris vie ! Il a toujours l'air neuf ! C'est vraiment utile, je le fournis pour référence à tous ! 10. Apprenez à éliminer les rayures sur l'écran de votre téléphone portable. Vous rencontrez souvent des rayures sur l'écran de votre téléphone portable et vous ne savez pas comment y remédier ? Laissez-moi vous raconter une recette secrète utile. . . . (Je l'ai vu à la télévision il y a quelques jours) Pressez une quantité appropriée de dentifrice sur un chiffon humide et appliquez-la uniformément d'avant en arrière sur la zone rayée de l'écran du téléphone. . . . . Vous le découvrirez. . . . . Les rayures sur l'écran de votre téléphone disparaîtront ainsi. . . . C'est incroyable. . . ! ! Des choses encore plus étonnantes. . . . Après l'avoir essuyé avec un chiffon propre ou du papier toilette. . L'écran du téléphone deviendra également plus lumineux. . . . Un professeur de chimie à l'Université nationale de Taiwan a déclaré : Le principe est que le dentifrice n'est qu'un produit auxiliaire pour le brossage des dents. Il a un effet de friction (effet réparateur) et élimine la plaque dentaire, nettoyant et polissant la surface de la dent, donc son utilisation sur l'écran d'un téléphone portable aura le même effet.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La plupart du temps, les voleurs volent des téléphones pour les vendre.
Le premier est un mensonge ! Je peux utiliser ça correctement ou pas ?
Masque hydratant Danding, ♂ de
Laine à tricoter, c'est ça qu'on appelle une fonction cachée ? Le premier est reconnu comme une tromperie, les autres sont des commandes de téléphone... Nous sommes vraiment embarrassés pour vous.
Alors, est-ce que tu crois à l'histoire des pop-corn au téléphone ?
Certain fonctionnalités ne fonctionnent pas sur certains téléphones, et moi non plus je n'y arrive pas. Je pensais que c'était juste mon cas particulier, mais la plupart du temps, ça devrait marcher. En outre, Xiaoshang a dit : « Le voleur prend le téléphone pour le vendre. » Mais puisqu'il a déjà été bloqué, qui voudrait encore l'acheter ? Certaines fonctionnalités ici peuvent ne pas marcher, mais il y en a toujours qui fonctionnent, non ? Il y en a forcément qui vous inspireront ! Que vous qualifiiez mon post de inutile me semble un peu injuste. De plus, la vidéo de popcorn au téléphone dont le voisin du dessus parlait, je l'ai vue, et plus tard quelqu'un a fait l'expérience, mais ça n'a pas marché. Le popcorn au téléphone est purement exagéré.
Si vous pensez vraiment que c'est un post inutile, alors que le modérateur le supprime ! Je ne m'y oppose pas non plus. Eh bien, il semble que je doive faire plus attention la prochaine fois que je poste !
…Certaines fonctionnalités peuvent être réalisées, génial
Ah ! Gaara, as-tu réalisé ces fonctions ?
Merde, il n'y en a vraiment pas
Euh… il semble que j'ai provoqué l'indignation publique, je ferais mieux de me retirer ! Je vais faire mes devoirs !
Merde, quand le smartphone est déchargé, même si j'ai un mode invisible, comment tu veux que je fasse…-_-#
Je vais d'abord essayer, si ça ne marche pas : gaga
Il ne reste qu'une barre de batterie, il vaut mieux éteindre.
Essaye ! Ça marche ou pas ! Ne vous concentrez pas seulement sur le premier point ! Il y a aussi la suite !
En fait, ces choses sont très anciennes et sont pratiquement inutiles...
Chaque fois, il y a une nouvelle sensation
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse