Je suis un homme et mon partenaire est une femme. Les personnes âgées de 18 à 80 ans, ayant une bonne image et un bon tempérament, souhaitent laisser un message. Si les conditions familiales sont excellentes, la deuxième clause peut être assouplie de manière appropriée
Hehe.
Inspiration mariage
Réponses (17)
Cherche la petite porte, le petit saut, le petit cochon, ramène les trois petits à la maison !
Le genre ne convient pas.
Trois petites sont toutes des filles ! ?
Le goût est assez fort, j'ai une question : puisque ça a déjà atteint 80, pourquoi ne pas carrément ne pas se connecter, et tout accepter de 91 à 100 ?
……18 à 80, n'est-ce pas facile à dire O(∩_∩)O
Je vois... (1) Mon sexe est masculin (2) Le partenaire recherché est de sexe féminin. (3) De 18 à 80 ans (4) Les personnes ayant une bonne apparence et un bon tempérament peuvent laisser un message si elles sont intéressées (5) Si la situation familiale est excellente, la condition du point 2 peut être assouplie... Tu penses qu'Obama conviendrait ? ╯﹏╰
Ah, ami intime, j'ai enfin compris la grande porte.
Obama, la langue est différente, il y a des difficultés de communication, tant pis
C'est nécessaire ! Je savais que tu avais des vues sur Xiao Ao.
Dis-lui d'apprendre le chinois, s'il n'apprend pas, frappe-le, frappe-le jusqu'à la mort !
?дй???1??
Je te confie le petit Otto.
Alors merci bien
Ajoutez encore une phrase : ceux qui sont facilement trompés en priorité...
Travail annuel pour
Je me sens comme un cochon mort...
Royaume des animaux 6 - Feu (format Jar. 1085.126497K)\Cliquez pour télécharger\Certains modèles peuvent ne pas pouvoir télécharger.
— Toutes les réponses chargées —