À propos de la personne Lampe.
Ce sujet est très attrayant, car il n'est pas bon de commenter les opinions des autres, mais je n'ai quand même pas pu m'empêcher de le poster. Deng m'a laissé beaucoup de messages ces deux derniers jours, parlant des choses dans ses réponses, parce que je me sens un peu en colère contre son comportement. J'ai donc ignoré la plupart de ses messages. Peut-être que j'avais un peu froid et que cela mettait les gens mal à l'aise. Certains amis avaient également des opinions sur les lumières, alors ils ont posté. . . . Mais ce mois-ci, j'ai lu quelques commentaires sur les lumières, et elles sont bien meilleures qu'avant. Dans ce cas, je pense que chacun peut transformer ses différences en amitié. . Parce qu'à travers ces choses, je sens que Deng aime beaucoup la grande famille du 7723 et se soucie de savoir s'il est lui-même ici. S'il veut rester ici longtemps, il faut arrêter de lui en vouloir. Nous avons besoin de plus d'amis pour améliorer 7723. ^_^, je ne participerai pas aux activités de révision ce mois-ci. Je laisserai le temps de revue du jeu sur le forum. Allez tout le monde, essayez d'être les premiers !
Réponses (7)
Les souvenirs du monde terrestre~~~ passent tous~~~ Tout est né du faux et du vrai~~~ Très ennuyeux~~~ Amitabha~~~
Bravo, bravo !
Bienfaiteur, soumets-toi simplement à ce vieux moine. ^_^
Cela signifie ne regarder personne avec des préjugés, Dieu est juste, je suis plus juste que Dieu
。。。。。。
Me voilà ici, quel moine ose saisir ma maîtresse
Il m'a aussi laissé un message ! Je ne sais même pas ce qu'il a dit ! Il dit encore que le webmaster dit qu'il cause des problèmes, alors il vient me blâmer ! (Confus...)
— Toutes les réponses chargées —