Essence Album de jeu porté sur petit écran

L'affiche originale: Danding Vues: 2929 Réponses: 10 Publié dans: 2011-12-04 22:30:29
Depuis que Brother Cun a lancé le service à la demande de portage sur petit écran, 7723 a eu de nombreux jeux portés sur petit écran. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de petit écran ! Frère Wangcun continuera à travailler dur et à trouver de nombreux jeux sur petit écran pour tout le monde. Pour faciliter la recherche, cet album est spécialement créé. Les ressources suivantes sont réimprimées : Bonne nouvelle pour les utilisateurs de téléphones mobiles à petit écran : vous pouvez désormais demander gratuitement des jeux transplantés sur petit écran ! ! ! Tutoriel de transplantation sur petit écran ! (Transfert) <938K, transplantation sur petit écran>Pocket Beasts of the Three Kingdoms (1023K, transplantation sur petit écran) "Holy Light Revelation - Dragon Power" (976K, transplantation sur petit écran) [Xiancai] Dongfeng Po - Xiaoao Jianghu (1007K, transplantation sur petit écran) Production d'Orr - Tian Gua Fu Mo Lu 4 Deep Snow City Version portée sur petit écran de "Sword and Sword III - Forgetting Love" {greffe de petit écran} "L'Apocalypse du ciel - Dévorer le temps et l'espace" 900K {greffe de petit écran} Pet World 2 Spirit Beast War (883 Ko, transplantation sur petit écran) Dark Apocalypse : Rise of the Dead version BT [Version portée sur petit écran] Monster Wonderland 3 [LaKuo] Le dernier Black Pearl work - Pocket Monsters Havoc in Heaven [Version portée sur petit écran] [ARPG] War of the Gods 2 - Mystery of Death (version réparée) [version portée sur petit écran] Il peut y avoir quelques défauts. Si vous avez des suggestions, je ferai de mon mieux pour les adopter. Merci pour votre soutien !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super fort !!
Qu'est-ce qu'on appelle petit écran ! Mon 5320 en est-il un ?
À l'avenir, les petits écrans dépendent de toi !
Le petit écran désigne un jeu dont la résolution est de 128*160.
Hélas ! Les logiciels téléchargés sur le téléphone de Xiao Ping ne peuvent pas dépasser 400 K, mais on voit que tes jeux dépassent tous cette limite.
Pour ceux en bas, si le téléchargement indique que le fichier est trop volumineux, retirez directement la batterie, ne cliquez pas sur OK, puis rallumez l'appareil, le coffre à outils sera disponible.
Aidez-moi ! Pourquoi je ne peux pas descendre en dessous de 7 %, ça reste bloqué à 7 % et ça ne bouge pas ?
Demande de déplacer tous les dieux 1 !
Puis-je avoir un petit jeu de type Royaume des Animaux de compagnie ?
Passer devant un grand écran
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse