Dieux des épées Overlord

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 500 Réponses: 34 Publié dans: 2011-12-04 23:47:34
J'ai déjà terminé le niveau. Je ne pense pas que je doive le détruire. Je peux dépenser 10 000 RMB pour terminer le niveau. Je suis un imbécile de Yaxun. Je ne sais pas si quelqu'un l'a effacé avec la version authentique. Je suppose que ceux qui jouent à la version officielle ne sont pas des humains, ce sont des dieux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(hellos)
Hehe~~~
Tous ceux qui ont terminé le jeu sont devenus des immortels...
Boss final a 1 500 000 de points de vie, le protagoniste a une attaque maximale de 9 999, compétence ×3,5, attaque de 35 000, la défense du boss annule 57 % de l'effet, ce qui équivaut à 15 050 d'attaque contre 1 500 000 de points de vie, une fois 45 000, on estime qu'il faudra frapper 100 fois pour le tuer
Qu'est-ce qui se passe??
Comment le propriétaire a-t-il fait ça ?
Comment faire ça, petit cochon
Ton message au rez-de-chaussée
Kage va devenir maître = =
Wahaha, regardez bien, dans « hellos » il suffit de remplacer « » par (). Il y a une aide pour le moment de publication d'un nouveau post, et il y en a beaucoup à l'intérieur.
Je ne comprends toujours pas ! Je veux juste demander pourquoi c'est encore moi ! La grande porte ne va pas ?
Je l'avais dit dès le départ, dès qu'on sort en mission, on peut tromper la petite lolita *^o^*
Allez sur n'importe quel forum, cliquez sur Publier un message, trouvez l'aide sur la page, et vous pourrez voir comment l'utiliser.
(gauche) Hé hé, je l'ai aussi appris récemment
(─.─|||!Je passe par ici
Le petit cochon est aussi considéré comme un ancien du site. Je suis le seul nouveau, aaaaah
Je suis encore jeune ! Je continue à passer
↙Laisse-toi passer, paie le péage
图片 (input=5)Le petit cochon ne sait pas, je vais t'apprendre !(/input) (hellos)
Ce noctambule vient encore se montrer. -_-/
Charger plus de réponses

Laisser une réponse