Essence Le modérateur en veut dix ou pas !

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 16874 Réponses: 15 Publié dans: 2010-05-23 22:12:05
---------Dix éléments essentiels pour Mozhu--------
1. Mozhu devrait traiter les publications des internautes avec autant de sérieux que leurs propres publications. Chaque bon message doit recevoir une réponse et chaque bon message doit être mis en valeur !
2. Mozhu doit examiner les messages avec une attitude sérieuse et humble, et être capable de donner des conseils appropriés aux messages. (Si votre capacité d'écriture est suffisante)
3. Mozhu doit toujours prêter attention à l'orientation de la mise en page, à la forme et au type d'utilisateur afin de mieux comprendre et aider tout le monde.
4. Le bambou devrait répondre autant que possible aux internautes, du moins ne pas nier facilement la compréhension des internautes.
5. Mozhu devrait attirer un grand nombre d'internautes et leur accorder le plus grand respect.
6. Mozhu doit être familier avec toutes les formes d'écriture et être capable de rédiger n'importe quel type de message avec compétence.
7. Mozhu devrait publier des articles aboutis, innovants, uniques et dotés d'un style d'écriture clair.
8. Mozhu doit avoir la capacité de répondre de manière intelligente, flexible et rapide.
9. Mozhu doit créer un certain degré d'attrait et de persuasion. (Être capable de lancer des activités avec succès et de résoudre des conflits est la qualité fondamentale de Mozhu)
10. Mozhu doit continuer à apprendre et à progresser.
===Mozhu Ten, s'il vous plaît cliquez sur la page suivante===
||----------Mobhu Ten, s'il vous plaît ne le faites pas------------
1. Mozhu, s'il te plaît, ne sois pas trop autonome et agis comme un parent.
2. Ne supprimez ni ne modifiez aucun message facilement.
3. Ne publiez pas de republications pour faire des courses, car vous devriez publier des messages plus positifs.
4. Mozhu ne devrait pas exprimer son mécontentement à l'égard de ce site Web devant les internautes.
5. Ne rejetez pas le désir des internautes de se faire des amis.
6. Mozhu ne devrait pas autoriser la publication de messages à connotation réactionnaire.
7. Mozhu, ne vous contentez pas de publier vos propres messages et d'ignorer les messages des internautes.
8. N'hésitez pas à communiquer. Si vous avez de bonnes idées ou suggestions concernant la mise en page ou si vous trouvez des facteurs qui ne sont pas propices au développement du site Web au cours de votre mandat, vous devez en informer rapidement l'administrateur.
9. Ne mettez pas vos messages dans l'essentiel.
10. Mozhu ne devrait pas faire de relations abusives, insultantes, calomnieuses, préjudiciables entre internautes ni de remarques vulgaires de bas niveau.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble que je n'ai pas accompli beaucoup de choses, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde !
Euh… puis-je demander pourquoi les lignes vides n'ont pas été bien faites, et pourquoi cela a été posté dans la section QQ ? Je vais t'aider à corriger cela et à le déplacer vers la section de demande ou de retrait de version.
Ce sont toutes des choses que le modérateur devrait faire. Chapeau !
La sueur n'appelle pas le modérateur mais appelle le travailleur pénible
Je vais attirer une popularité de 7723
Haha, je vois, tous les modérateurs ici ont transgressé les dix interdictions.
\("▔□▔)/! « Bambou Tacheté » semble n'avoir vu que les personnes les plus silencieuses et réservées ! Les autres......... (« Si Bambou Tacheté » réussit vraiment ! Alors c'est vraiment difficile pour toi ! Cependant...... )
Les dix choses à faire et à ne pas faire par le modérateur
Les résultats sont sortis
Mon identifiant… a changé ? !!
Modérateur Shen ! Modérateur Shen ! Modérateur Shen !
Postuler pour modérateur ?
Regardant dans mes bras ma petite sœur du 25e étage, qui s'endormait profondément, notre bataille nocturne venait d'épuiser toute son énergie. À la fin, la belle avait des convulsions et crachait de la mousse blanche, inconsciente, mais ses quatre membres continuaient de s'accrocher fermement à moi, et elle appelait doucement : « Plus profondément, j'en veux encore ! » J'ai doucement soulevé le drap et remis mes vêtements. J'avais encore fait une bonne action, j'ai poussé un léger soupir et me suis tourné pour partir. « Héros, quel est votre nom ? » Une voix douce s'éleva derrière moi. Hélas, je l'avais réveillée. La belle était à moitié allongée, les yeux pleins de larmes scintillantes, me regardant avec un air de supplication. J'ai ajusté mon écharpe rouge sur mes épaules, me souvenant de l'enseignement du Président Mao : apporter le bonheur aux masses, ne pas se soucier des honneurs personnels, toujours mettre les intérêts du peuple en premier ! Mon corps tout entier frissonna et je dis : « Lei Feng ».
Regardant la femme du propriétaire du forum endormie dans mes bras, je soulevai doucement la couverture et m'habillai, le visage de la femme du propriétaire portant encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je laissai échapper un léger souffle et m'apprêtai à partir. « Brave monsieur, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais réveillée. Je vis la belle corps légèrement de côté, ses bras blancs soutenant faiblement son corps délicat, les yeux emplis de larmes cristallines, me regardant avec un regard suppliant. Je réarrangeai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier de la gloire personnelle et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Je frémis de courage et déclarai : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire jaillit sur place, ignorant complètement la fragilité et la faiblesse de son corps, se jetant follement sur moi, enlaçant ma cuisse, me regardant avec attente et me disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je soupirai profondément, regardai le ciel avec une compassion à 45 degrés, le cœur rempli de mélancolie, et dis : « Quand le propriétaire du forum postera à nouveau ce genre de messages trompeurs ! »
S'il n'y a pas de destin, parmi les six voies, dans les trois mille grands mondes, pourquoi des millions de bouddhas et êtres vivants me sourient-ils ? S'il y a un destin, après que la lampe ait été allumée cent fois, les cheveux noirs deviennent neige au crépuscule, mais pourquoi rester sans mot, ne plus brûler en cendres ? On dit que le destin naît… tout comme il disparaît… La poussière du monde s'éparpille, les rancunes et les faveurs persistent. Ne reste qu'un marécage bouillonnant de JY, on ne peut que soupirer longuement : le ciel et la terre sont d'un blanc pur et net !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse