Si vous souhaitez vous perfectionner dans le domaine des diamants, venez enseigner gratuitement.

L'affiche originale: Petit. ☆ Vues: 1421 Réponses: 14 Publié dans: 2011-12-05 15:59:01
Vous voulez brosser des diamants ? gratuit? Eh bien, j'enseigne gratuitement. Rendez-vous sur mon espace pour lire le log épinglé. . . . Juste pour augmenter ma popularité, bonjour, bonjour, bonjour à tous
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh ? J'ai oublié de donner à Q : 545612595
J'ai un site professionnel, pas besoin ! Et en général, ceux qui sont sur l'espace mentent aux gens, les professionnels n'osent pas publier du vrai et donnent simplement un faux à étudier ! N'est-ce pas ? Le prix…
Ce qu'on appelle professionnel, on peut le chercher sur Baidu ! (─.─|||!
Mépriser, ceux qui achètent des diamants
Ne méprisez pas non plus l'achat de diamants ! Tencent nous a arnaqués autant d'argent ! Acheter des diamants est un comportement nécessaire !
Le problème, c'est que je ne sais pas le faire, donc je le méprise.
Cherchez '法信息欺骗' sur Baidu, cette méthode a fonctionné pour moi ! Je ne sais pas comment c'est maintenant ! (Pour les étapes, trouvez le code vous-même)
Je n'en ai juste plus besoin, j'ai même vendu le QQ. Les diamants ne sont qu'un nuage flottant.
Il semble que d'autres utilisent aussi l'ordinateur pour tricher ! Pour ça, je ne comprends pas ! C'est trop difficile !
Alors laisse tomber ! Je passe juste
Titre accrocheur, allons-nous tous nous amuser, ne faites pas attention à « lui »…
【Ceci est le tutoriel compressé de Cold, ~Silencieusement pour flasher l'union (mise à jour de décembre) « au maximum cinq mao ~ si tu ne crois pas, va-t-en »】Code d'activation super déduire HQ envoyer à 9777 Membre VIP envoyer à 9777 Brique rouge QQF envoyer à 9777 Brique bleue QQY envoyer à 9777 Brique verte AD envoyer à 9777 Brique jaune HQ envoyer à 9777 //Annuler le code membre GBVIP à 97771234 Super déduire GBHQ à 97771234 Brique jaune GBHZ à 97771234 Brique bleue GBLZ à 97771234 Brique rouge GBF à 97771234 Brique verte GBYYRL à 97771234 (Envoyer 114 à 9777 pour vérifier, pas de service signifie succès) 【Pour plus de détails, veuillez voir mon post】 Cold ~ Silencieusement ~ demande des votes ! (=^ω^=) !
Juste de passage
ヽ、ヽ` 、 ヽ 、ヽ`、ヽ、ヽ 、ヽ`、ヽ、ヽ `、ヽ、ヽ`、ヽ 、ヽ`、ヽ、ヽ` 、ヽ、ヽ`、ヽ 、`、ヽ、ヽ`、 ヽ 、ヽ`、ヽヽ、ヽ`、ヽ ヽ、ヽ、ヽ `、 ヽ 、ヽ`、ヽ、ヽ 、ヽ`、ヽ、 ヽ`、ヽ、ヽ`、ヽ 、ヽ`、ヽ ヽ 、 ヽ`、ヽ ヽ 、ヽ`、ヽ ヽ 、ヽ
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse