<7723 Game Weekly Christmas Special Edition>est sur le point d'être lancé !

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 277 Réponses: 10 Publié dans: 2011-12-05 18:33:13
L'année est terminée et Noël approche à grands pas ! 7723 Les rédacteurs de plusieurs hebdomadaires de jeux majeurs ont travaillé dur et uni leurs forces ! Nous nous efforçons d'utiliser la plus haute qualité pour éditer l'<7723 Game Weekly 16th Christmas Special Edition> la plus luxueuse ! !
Notre équipe éditoriale a également spécialement compilé un 7723 Games Christmas Weekly exclusif pour les utilisateurs de petit écran, afin que les utilisateurs de petit écran puissent également jouer aux jeux de haute qualité recommandés par 7723 !
Le magazine hebdomadaire peut prendre trois ou quatre jours entre la planification, la conception des sections et la collecte du matériel. La grande page permet aux amis de bénéficier de la meilleure expérience de divertissement et de jeu !
L'hebdomadaire de Noël a doublé le nombre d'autres sections par rapport aux sections hebdomadaires originales. Quant à ce que c'est ~~ les amis, attendez-le avec impatience !
Pour le dernier numéro hebdomadaire de 2011 !
Soutenez-nous ! [Le magazine hebdomadaire sera disponible prochainement, alors restez connectés]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ! Cela signifie qu'il faut le saisir absolument
Soutien fort ! Je te supporte à fond !
Excusez-moi, Yue Xia ! À quoi sert le panneau ?
Par exemple, dans les anciens hebdomadaires, il y avait « Hot Game Express », qui était une rubrique. Avant, il y avait cinq grandes rubriques, et dans ce numéro il y en a peut-être dix.
On dirait que tu ne comprends toujours pas ! À quoi ça sert d'en avoir plus ! Le plus important, c'est à quoi servent ces sections ??
J'ai hâte !!
Force au sommet... impatience.
7723 devient de plus en plus puissant
●█〓██▄▄▄▄▄▄ ●●●●●●→▄▅██████▅▄▃▂ ██████████████ ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ Depuis que j'ai mis ce post en haut, le téléphone ne meurt plus, la vitesse Internet est rapide, la batterie dure aussi longtemps, les données sont illimitées, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus ! Mettre en haut prend seulement une seconde, ça en vaut vraiment la peine. ♂のψの En résumé : mettre en haut
Attendant, plus de jeux de rôle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse