Ce truc, c'est toujours la zone BT !

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 643 Réponses: 9 Publié dans: 2011-12-05 22:19:08
Récemment, j'ai consulté les sections BT de nombreux sites Web afin d'apprendre BT. Vous savez, il est impossible à quiconque de vous apprendre ! Je n'avais pas d'autre choix que d'aller sur mon site pour télécharger les outils BT, mais le résultat n'était toujours pas un résultat. Cependant, je me suis inspiré d'un modérateur qui a posté des jeux BT : vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur BT, vous pouvez publier sur d'autres ! C'est le cas de cette personne, et il a posté beaucoup, la moitié des jeux BT de tout le quartier ont été postés par lui ! Il ne comprend pas BT lui-même, mais il sait comment trouver BT pour poster... Je souhaite donc que le webmaster crée un espace BT ! Même si personne ne comprend BT, il y aura toujours des gens qui sauront publier les jeux des autres ! De plus, la zone BT permet à tout le monde de savoir qu'il existe des jeux Shenma BT sur ce site. Je viens de voir un ami demander BT, et je viens de le poster aujourd'hui... Il ne l'a même pas vu. Je ne veux pas que mon travail acharné pour le poster soit perdu dans le forum... \(╯-╰)/
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laisse-lui un message...
Pour le webmaster ? Tu restes... Je ne le connais pas bien, ╮(╯◇╰)╭
Je veux aussi créer une petite zone d'écran, hehe, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de gens.
Est-ce nécessaire ? →_→ Saisir « BT » ? Rechercher →_→ Y a-t-il quelqu'un qui ne comprend pas ?
Donne-le à la personne qui cherche le jeu, dis-lui qu'il a déjà été téléchargé en BT.
Publié sur le forum, pouvez-vous le trouver sur la page d'accueil du mode solo ? Personne ne vous dit si ce jeu a des versions BT, et en plus, il est plus facile de trouver des jeux dans la section BT...
S'il y a beaucoup de monde, ce serait étonnant que tu ne sois pas épuisé, chacun pose des questions !
Soutien, les suggestions de Dandian sont également valables, certaines zones sont désertes, autant les remplacer par celles-ci.
Moi aussi, c'était en vain █████▅▄▃▂
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse