Poste d'enregistrement des oiseaux de nuit

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 482 Réponses: 20 Publié dans: 2011-12-06 00:48:18
Je suis un oiseau de nuit et je suis fier, je suis fier
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi.
Tu es encore là ? Nachtigale de nuit ?
Tu es encore là ? Chouette de nuit ?
…Je viens de voler des légumes.
Vous êtes encore éveillé, n'est-ce pas ? #^_^
Voler des légumes ! (─.─|||!
Vous n'êtes pas encore couché si tard ?
Haha ! Xiaoyan, tu n'es pas encore endormi non plus.
Je viens de télécharger un nouveau jeu. Je vais l'étudier, j'attends avec impatience le monde des arts martiaux.
J'ai déjà joué à tous ces jeux ! Aucun d'entre eux n'est intéressant à continuer ! Les personnages n'ont pas pris de valeur ! Ce Zhu Tian ou quoi que ce soit, les graphismes sont vraiment beaux, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de valeur ajoutée !
Ça y est ! Au lit ! 88, je ne vous accompagne plus ! Demain, il y a encore cours ! (─.─|Zzz
J'ai téléchargé ce Doupo Céleste
Oui ! C'est difficile !
L'image est très bonne ! Les compétences sont pas mal ! Mais il n'y a pas de valeur ajoutée ! La montée en niveau est lente ! Les monstres se font mal à eux-mêmes ! On a peu de points de vie ! (─.─||| ! (C'est beaucoup mieux ! Le mauvais n'est pas mal non plus ! Étourdi)
Les deux sont de vieux jeux, j'ai oublié le nom de l'édition augmentée !
Euh… je ne sais pas ! Cette épée divine semble avoir une partie précédente, non ?
Je n'aime pas trop les personnages ! Je suis juste là pour suivre l'intrigue ! (─.─|||
Je dors ! Je ne vais plus parler avec vous ! Il est deux heures ! ⊙﹏⊙ !
@Un-un@Qui se réveillera d'un grand rêve en premier, je connais ma vie depuis toujours, assez dormi au printemps dans la chaumière, dehors à la fenêtre le soleil tarde à se montrer
Ils écrivent tous des poèmes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse