Je suis là pour mépriser la porte O (∩_∩) O

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 459 Réponses: 14 Publié dans: 2011-12-06 07:41:25
Je viens de voir que l'heure d'inscription de Damen était en 2010, et il n'est plus qu'au niveau 10 maintenant. Cela signifie que j'étais juste à la pleine lune hier et que je suis juste au niveau 10 aujourd'hui. Puis-je mépriser cela ? Vous trouverez ci-joint les informations personnelles de Damen. Informations détaillées de la porte (ID : 1008) Sexe : Homme Âge : 1 Niveau : 10 Connaissances : 881 points / Charme : 3870 points / Force physique : 2495 points Devise : 31280 yuans Statut : Version en ligne :,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire le mort en plongée pour éviter de se faire critiquer ensuite
(─.─||| ! Le temps d'ouverture de la porte correspond à peu près à l'heure à laquelle je me suis inscrit ! Pour ce qui est de ce numéro, mieux vaut ne pas en parler !
Euh- -.、、、、、
Hé hé, tout le monde comprend.
Je vais révéler un scoop, le numéro de la grande porte a été donné par le responsable du site !
\("▔□▔)/!
Hé hé, des nuages flottants
Tu as de la personnalité, tu as fait ce que je voulais faire mais n'osais pas faire, mais… l'affiche sur la porte, il te faudra longtemps avant de pouvoir la mépriser.
(-.-|||!Alors c'est ça, l'ampoule ne pense qu'à ça !
Hé hé, le tout jeune Gaara n'a pas peur des portes
Euh-- je ne suis pas là depuis longtemps non plus. Prenons soin les uns des autres et soutenons-nous mutuellement, d'accord ?
(#‵′)凸
Laine... je ne comprends pas
Tsk tsk~ Arnaque, vraiment une arnaque, trop foutrement une arnaque
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse