Salle d'accueil des nouveaux arrivants

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 841 Réponses: 35 Publié dans: 2011-12-06 08:33:23
Bienvenue chez 7723 amis. Si vous visitez ce site depuis un certain temps, merci de le signaler afin que tout le monde puisse vous connaître. En parallèle, si vous avez des questions sur ce site qui nécessitent des réponses ou de l'aide, vous pouvez venir me voir. Je suis le service client de ce site et je suis heureux de vous servir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rapport de nouveau venu!
Petit cochon, ça fait si longtemps que tu es là et tu es encore un nouveau !
Le petit cochon est venu à 7723 depuis quelques mois, peut-on encore le considérer comme un nouveau ?
Je ne suis pas une personne facile, mais quand je deviens facile, je ne suis plus une personne !
Je viens d'arriver ! (Aujourd'hui)
Il est arrivé depuis avril et il vient juste d'arriver.
Le nouveau demande de la protection.
Oui ! Je suis nouveau, veuillez tous prendre soin de moi !
Ce numéro n'est pas valable ! La raison n'est pas expliquée ! Je me suis inscrit seulement en septembre.
Comment tout le monde évalue-t-il ?
Septembre, avril, juillet, ça fait déjà trois mois, et tu es encore un débutant ?
Ceci est mon petit compte, et il n'est pas autorisé non plus, le webmaster me l'a donné en octobre !
Je ne parle plus, je vais évaluer.
J'ai déjà dit que je venais juste d'arriver ! (Seulement aujourd'hui ! (─.─|||)
Personne ne me le donne, continue à traîner, sinon tu me donnes ton petit compte.
Mon petit numéro ??
?O(_)O
Celui de Xiaoyan est un numéro d'antiquité ! Même sans en parler, ils ne le donneraient pas !
La petite trompette silencieuse O(∩_∩)O
Awo, en y réfléchissant bien, ce n'est en fait qu'un nuage passager. Ah
Charger plus de réponses

Laisser une réponse