1. Ce que nous recherchons dans toute notre vie, c'est simplement un chez-soi, un endroit où nous pouvons nous sentir en sécurité !
2. Nous pouvons accoster d'innombrables fois dans cette vie, mais le seul endroit où nous pouvons vraiment nous ancrer pour le reste de notre vie est la maison !
\ 6. La chose la plus heureuse au monde est de pouvoir regarder les fleurs s'épanouir et tomber avec vous, d'observer les vicissitudes de la vie ensemble et de marcher ensemble vers notre avenir avec vous et moi. 7. Quand je n'ai rien à faire la nuit, j'aime sortir seul, marcher seul la nuit et regarder les longues ombres dessinées sous les lampadaires. Je me sens si seul. 8. Il y a une impossibilité dans la possibilité et une possibilité dans l'impossibilité. Tout est inconnu, tout est illusion... Qu'est-ce que j'attends ?
9. Suivez votre propre chemin, écoutez vos propres chansons et écrivez vos propres histoires
10. Certaines ambiances ne vous conviennent qu'à vous-même et ne peuvent être laissées qu'à vous-même !
11. Vivre trop clairement est une sorte de tristesse, il faut donc vivre confus et heureux !
12. Dans cette vie, je ne veux pas de matin et de soir, de richesse et de splendeur. Je veux juste qu'un morceau de Jane Eyre soit avec moi près de mon cœur et qu'il m'accompagne à travers les vicissitudes de la vie.
13. Aussi belle que soit l'histoire, elle reste une pièce de théâtre. ------Ceci est dédié aux enfants qui aiment regarder des « pièces de théâtre »
14. Trouvez quelqu'un que j'aime et qui m'aime, puis vieillissez ensemble jusqu'à la fin de la vie
15. Le meilleur ne vous convient peut-être pas, mais celui qui vous convient doit être le meilleur
16. Soyez votre vrai moi. Vous êtes unique dans ce monde. Personne ne peut vous remplacer et vous n'avez besoin de remplacer personne. Soyez votre propre protagoniste sur la scène de la vie
17. Le moi imparfait a besoin de vous qui êtes tout aussi imparfait pour créer un avenir parfait ensemble
18. Être tourmenté par la vie est une sorte de jouissance et de bonheur, mais plutôt une sorte d'impuissance
19. Ce n'est qu'avec le moi le plus vrai que vous pourrez rencontrer la personne que vous méritez le plus
20. Dans le voyage de la vie, il y aura toujours une lumière qui vous éclairera et vous guidera dans la direction future
21. Trouver un amour simple et vivre une vie simple
22. Parfois, se sentir fatigué prouve que nous avons vraiment payé et que nous gagnerons vraiment quelque chose
23. L'amour le plus pur au monde est l'amour des parents. Ce genre d'amour vient du cœur, constitue une contribution unilatérale et ne demande rien en retour. 24. En regardant les amis autour de moi partir un à un, je ne sais pas qui sera le prochain ou qui sera le dernier. Je sais seulement que nous finirons tous par quitter cette terre. Cette terre nous a donné trop de souvenirs. Il y a des gens et des choses qui nous manquent ici. Nous avons laissé ici la plus belle partie de notre vie
Essence [Citations classiques] Certaines ambiances ne peuvent être écrites que pour vous-même.
Réponses (10)
Certaines paroles sont vraiment pleines de sens. J'ai eu l'impression que cela valait la peine de les voir, alors je les ai partagées ici.
J'ai été ému aux larmes !!!
Je suis réaliste, regarde ma signature et tu comprendras
Tout est éphémère, seule l'argent est réel.
La signature de Gaara -_ -
??????
Je suis vraiment un réaliste complet.
Sois plus réaliste !
Pousse… pousse… pousse…
L'amour te rendra très fatigué.
— Toutes les réponses chargées —