L'intrigue de "Reincarnation Tribulation - Dominate the World" révélée
Des milliers d'années de réincarnation, d'amour profond et de mal ! Avez-vous déjà ressenti la puissante intrigue de « Réincarnation – Le monde des épées » ? Si vous n'y avez pas encore joué, autant écouter leurs histoires ! Si vous le ressentez déjà, autant lire les spoilers ! L'assassinat secret n'est pas ce que je veux. Murong Xuri : Shaoxuan, je me demande si je ne suis pas méchant avec toi et je t'ai même fiancé ma fille unique. Pourquoi m'as-tu trahi ? Lin Shao Murong Xuri : Oubliez ça, tuez-moi et laissez Han Xue partir. Elle appartient à une fille. Lin Shaoxuan : Je ne veux tuer personne, je veux juste remercier le maître de salle. Murong Xuri : Si vous la rencontrez à l'avenir, ne l'embarrassez pas ! Amoureux d'enfance séparés Lin Shaoxuan : Yanran, je vais au palais Lihuo. Mei Yanran : Frère Xuan, je ne peux pas supporter que tu partes ! Lin Shaoxuan : Fille idiote, ce n'est pas comme si je ne reviendrais pas ! Soyez obéissant et je reviendrai bientôt. Mei Yanran : Frère Xuan. . . . . . Lin Shaoxuan : Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas ? Mei Yanran : Je serai toujours à toi. Lin Shaoxuan et Murong Hanxue sont solidaires. Murong Hanxue : Frère aîné, promets-moi, nous resterons ensemble jusqu'à ce que nous vieillissions. Lin Shaoxuan : Sœur cadette, j'ai proposé le mariage au maître, mais... . . . . . Murong Hanxue : Vraiment ? Papa, n'est-il pas d'accord ? Non, hein, je vais lui dire ! Lin Shaoxuan : Mais le maître a dit que la date du mariage devra attendre un mois, mais je veux t'épouser maintenant. Murong Hanxue : Ah, tu es si mauvais. . . . . . Cherchant un traitement médical par amour et entrant courageusement à Shaolin Lin Shaoxuan : Deux maîtres, s'il vous plaît, sauvez ma femme. Soulagement : Jishisha ne guérit pas ceux qui sont des démons, merci de retourner chez le donateur. Lin Shao Shi Kong : Hein, ne fais pas ça. Comment savoir si vous êtes à nouveau infiltré ? La justice de l'amour est de se soutenir mutuellement même avant la mort. Mei Yanran : Zheng'er, tu l'aimes bien ? Qin Zheng : Sœur, qu'as-tu dit ? Je ne l'ai pas fait. . . . . . Mei Yanran : Zheng'er, tu ne peux pas tromper ta sœur. Je sais que tu l'aimes bien. Qin Zheng : Sœur, mais il t'aime bien. Mei Yanran : Fille idiote, je vais bientôt mourir. Promets-moi de bien prendre soin de lui si je meurs. Des frères dans le besoin s'affrontent enfin Nangong Feiyun : Vous avez dit que vous me conduiriez à unifier le monde et à laisser tout le monde vivre une bonne vie ! Vous avez dit que pour réaliser nos idéaux, vous n'hésiteriez pas à vous transformer en Shura et à être injurié par des milliers de personnes. Avez-vous oublié tout cela ? Lin Shaoxuan :. . . . . . Nangong Feiyun : Frère, veux-tu revenir avec moi ? Ne serait-ce pas génial si nous buvions ensemble et tuions l'ennemi ? Lin Shaoxuan : Xiao Yuner, pose le couteau de boucher, tuer ne résoudra pas le problème. Nangong Feiyun : Je n'en veux pas. Maître, je veux vous voir. Tu dois venir avec moi aujourd'hui quoi qu'il arrive. L'épée du tyran éclate du monde Lin Shaoxuan : Zheng'er, on y va ? Qin Zheng : Frère, où allons-nous ? Lin Shaoxuan : Le monde !
Réponses (4)
L'œuf tranquille de passage... au top !
Euh, en haut, ha
Le scénario de trahison, ah
Trois héroïnes, deux sont mortes ! Ah~
— Toutes les réponses chargées —