Wedge
Je me tenais sur le bord de la route en attendant le feu vert pour traverser la route. Alors que le feu rouge était sur le point de s'éteindre, une voiture est soudainement passée devant moi. Même si le temps était torride et que je me sentais un peu faible à cause de la chaleur, quand j'ai jeté un coup d'œil à la voiture, j'ai été choqué. À ce moment-là, la longue lumière du jour était découpée en un écoulement de temps, une vaste mer de temps.
Qi Chubai, juste à ce moment-là, je t'ai facilement reconnu depuis la fenêtre de la voiture.
Vous êtes assis en position de conduite. À côté de vous se trouve une femme au profil délicat. La voiture s'est arrêtée devant moi puis est passée à toute vitesse. Mais je suis sûr que c'est toi que je vois.
Je pensais qu'après si longtemps, j'avais déjà oublié que je t'aimais. Mais dès que je t'ai vu, les larmes me sont montées aux yeux. Je ne sais pas si c'est à cause du sable dans mes yeux qui m'a fait pleurer.
Cependant, lorsque je me suis frotté les yeux et que j'ai traversé la route, le temps d'il y a trois ans m'est revenu comme des nuages flottants.
[1]
Luo Tao m'a traîné pour regarder le match de basket de la troisième année du lycée avec de mauvaises intentions. Je savais que ce devait être Xu Yang qui lui avait demandé de venir.
Xu Yang faisait partie de l'équipe sportive lors de sa dernière année de lycée. Depuis qu'il m'a vu exécuter une danse du paon à la fête du Nouvel An, il a commencé à me poursuivre férocement.
Mais je me suis tenu sur la pointe des pieds devant lui, qui mesurait 185 centimètres et mesurait 155 centimètres, et j'ai dit avec assurance : « Oh, je suis désolé, je pense que nous ne sommes pas convenables.
Xu Yang a été immédiatement frappé. Luo Tao a dit qu'il était le chouchou de l'école.
Peut-être que Xu Yang a également estimé que ses conditions étaient favorables et qu'il n'avait jamais été touché par quoi que ce soit, alors il m'a demandé avec surprise pourquoi.
J'ai dit, je pense que tu es trop grand et nous ne sommes pas un bon match.
Luo Tao a dit qu'il avait vu des gens attaquer les autres, mais il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi vicieux que moi. 185 cm est une taille aussi parfaite. " À l'avenir, les gens pourraient penser que nous sommes père et fille. " Tch, ça ne te tuera pas si tu vas à un match de football. toi.
Je ne suis vraiment pas intéressé par le basket-ball, donc je n'étais pas intéressé à le regarder. Face aux scènes d'encouragement autour de moi, je me sentais comme un étranger. J'ai regardé autour de moi avec ennui, et à ce moment-là, quelque chose d'indescriptible a semblé m'attirer, me faisant te voir d'un coup d'œil
Il y a beaucoup de beaux garçons dans l'école, mais au moment où je t'ai vu, j'ai senti qu'aucun d'entre eux n'était inférieur à toi. Le téléphone et le soleil couchant couvraient la moitié de ton visage comme des nuages. En un instant, les cris et les acclamations autour de toi ont disparu, et tu es resté seul, debout entre le ciel et la terre, comme une lumière éblouissante se précipitant droit vers toi. Ton sourire était comme le crépuscule dans le ciel, et les sourcils dans tes yeux étaient doux et appropriés, je te regardais sans voix, debout là sans rien dire, jusqu'à ce que Xu Yang marque et que Luo Tao applaudisse, je n'ai même pas remarqué quelque chose d'étrange autour de lui, je me suis retourné. regarde-moi et je t'ai aperçu dans mon regard. Puis elle a dit avec envie, elle devait être à nouveau au téléphone avec sa petite amie. Je me demandais comment elle savait, alors elle m'a parlé de toi. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tu étais déjà devenu le sujet de conversation de toutes les filles de la classe après le dîner. une rangée de boucles d'oreilles à l'oreille gauche, qui brille particulièrement dans la lumière du coucher du soleil. Vous êtes très dévouée. Même si vous êtes très populaire après avoir changé d'école, vous n'avez d'yeux que pour votre petite amie. J'ai même entendu dire que vous l'aviez appelée une fois de midi à midi et que vous aviez perdu le titre d'« expert en téléphone ».Après avoir écouté la description de toi par Luotao, à ce moment-là, j'ai été rempli d'admiration pour toi. Il est indéniable que ces admirations se mêlent également à mon nouveau coup de foudre pour vous. Ces sentiments sont comme des graines qui jaillissent du sol et peuvent devenir un grand arbre qui couvre le ciel et le soleil en un instant. [2] Ce jour-là, j'ai accepté de manière inattendue l'invitation de Xu Yang à assister à leur banquet de célébration. Parce que je sais que tu seras là aussi. Vous êtes un nouveau membre de l'équipe sportive. Même si vous n'êtes qu'un remplaçant, j'ai entendu dire que vos compétences ne doivent pas être sous-estimées. Lors du banquet de célébration, tout le monde a fait un clin d'œil à Xu Yang, m'a regardé, a souri et m'a appelé belle-sœur. Xu Yang a bu du vin, son visage est devenu rose et il avait l'air extrêmement excité. Quand je te regarde, tu n'as pas l'air aussi froid que je l'imaginais. Au contraire, même si vous êtes nouveau, tout le monde semble vous connaître. Ils se mettent dans les bras et vous persuadent de boire. Vous vous sentez rafraîchi et boire, c'est comme boire de l'eau pure. Finalement, un groupe de personnes a suffisamment bu et a commencé à jouer à un jeu qui n'était rien d'autre que Action et Vérité. Parce que beaucoup de garçons amènent leurs copines, ils n'osent pas dire la vérité, de peur que leurs copines ne soient en colère si quelqu'un leur pose des questions qu'ils ne devraient pas poser. Par conséquent, lorsque je partais dans une grande aventure, j'ai vu d'innombrables scènes amusantes, certaines mâchant une chaussure et se retournant plusieurs fois, et d'autres allant vers des inconnus et mendiant un cheveu. Je ne sais pas si Dieu a entendu mes prières sincères, mais finalement ce fut mon tour. Je suis devenu le manipulateur du destin et vous êtes devenu l'exécuteur du destin. Je pensais que tu choisirais une grande aventure comme les autres garçons, mais tu as dit franchement que tu avais choisi la vérité. Tout le monde m'encourage à poser des questions percutantes, mais juste au moment où j'ouvre la bouche, votre téléphone sonne. Vous avez regardé votre téléphone et vous vous êtes immédiatement levé en vous excusant pour vous excuser auprès de toutes les personnes présentes. Tout le monde a convenu que vous deviez partir, puis a naturellement annoncé que ce tour était nul. Mais quand j'ai vu tes yeux souriants lorsque tu répondais au téléphone, et ton dos lorsque tu te tournais pour partir, la question à laquelle j'avais déjà pensé semblait coincée dans ma gorge. Qi Chubai, en fait, je n'ai pas beaucoup de courage, mais ce jour-là, j'ai trouvé le courage de te demander, tomberas-tu amoureux de quelqu'un d'autre à l'avenir ? Je suis égoïste et je n'ai pas peur que tout le monde change de visage en entendant cette question, mais Dieu ne me donne pas cette opportunité. Luo Tao a dit que je suis fou et que j'ai un bon Xu Yang, mais je veux que tu n'aies aucune chance de gagner. Mais Luo Tao ne sait pas que l'amour ne fait jamais attention au premier arrivé, premier servi. Il peut y avoir des péchés impardonnables dans ce monde, mais il n'y a personne qui ne puisse être aimé. Depuis, j'ai commencé à faire attention à toi. Vous parlez rarement à d'autres filles et passez souvent du temps avec un groupe de garçons. Votre taille est la taille idéale pour un petit ami dans mon cœur, 175 centimètres. Bien que vous soyez le plus petit de l'équipe, votre capacité à sauter compense la hauteur manquante. Vos compétences avec le ballon sont parmi les meilleures. Vous êtes comme Hisashi Mitsui dans "Slam Dunk", ce que j'aime bien. J'ai commencé à aller fréquemment aux matchs de football. D'autres pensaient que je venais voir Xu Yang, et ils se moquaient de Xu Yang en me voyant. A chaque fois je te vois tenir tes maillots respectifs depuis le début et sortir du match couvert de sueur. Puis j'ai découvert un petit secret à ton sujet. Avant le début du jeu, vous aimez toujours prendre un verre d'eau bouillante et le mettre de côté. Une fois le jeu terminé, vous courrez le boire. Mais un jour, pour une raison inconnue, le verre d'eau que vous aviez placé s'est cassé. À la fin du spectacle, vous n'aviez pas d'eau bouillie à boire et vous aviez l'air déçu. Je pense que tu es vraiment une personne avec de bonnes habitudes, contrairement à ceux qui tiennent du Coca ou de l'eau pure après le show. Alors, à partir de ce moment-là, j'ai trouvé quelques tasses et je les ai remplies à chaque fois d'eau bouillante et je les ai mises de côté. Une fois le spectacle terminé, quelqu'un buvait de l'eau et plaisantait : « Ma belle-sœur est si vertueuse. Xu Yang m'a regardé avec un sourire, mais je n'ai regardé que toi. Vous buviez de l'eau et parliez au téléphone avec votre petite amie. Par conséquent, vous ne devez pas savoir que la fille à côté de vous vous aime bien. Il existe de nombreux types d'amour dans ce monde, dont l'obsession, la compétition et l'amour intrépide... Mais je choisis le plus ordinaire, l'attente. Parce que je ne pense pas avoir une apparence extraordinaire et un cerveau intelligent.[3] Luo Tao a dit que Xu Yang pensait que mon rejet de lui la première fois pouvait être dû à ma réserve, parce que je continuais à l'approcher d'une manière qui l'accueillerait même si je voulais le refuser. Il a donc prévu de me demander de lui avouer à nouveau son amour. Luo Tao m'a regardé de côté en disant cela, comme si j'avais commis un crime odieux. Je lui ai tapoté l'épaule et lui ai dit : OK, je vais lui expliquer clairement. J'ai couru en bas avec un T-shirt, un jean et des tongs. Je pensais que si j'allais à un rendez-vous comme celui-ci, il comprendrait à tort que je l'aime bien. C'était soit qu'il avait un problème de vision, soit que j'étais trop belle. Mais je t'ai rencontré avant d'arriver à destination. Vous étiez assis sur la route avec le téléphone à l'oreille, la tête entre les jambes, une cigarette entre les doigts, et vous continuiez à fumer. C'était le toi que je n'avais jamais vu auparavant. Comparé à votre fougue d'avant, vous aviez l'air si abattu. Je suis resté longtemps à côté de toi sans te voir dire un mot au téléphone. J'ai hoché la tête étrangement. Tu as levé la tête, tes yeux étaient injectés de sang, comme si tu n'avais pas dormi de la nuit. Quand tu m'as vu, tu as été stupéfait pendant un long moment avant de réaliser ce qui se passait. Vous avez fermé votre téléphone et je vous ai demandé ce qui ne va pas ? Vous avez secoué la tête en silence. J'y ai réfléchi et je me suis assis à côté de toi. Quiconque marchait le long de Jiefang West Road ce jour-là aurait vu deux pauvres gens assis côte à côte, tous deux portant des T-shirts, des jeans et des tongs. J'ai découvert un petit secret ce jour-là, tu portais le même style de tongs ADI que moi. Je suis tellement excité par cette petite coïncidence. Je ne sais pas ce que les passants pensent de nous, mais longtemps plus tard je me souviendrai de la sensation d'être assis à vos côtés ce jour-là sur la route, tout comme le disait une chanson, quand le paysage sera clair, je vous accompagnerai pour regarder l'eau qui coule longuement. J'ai oublié d'attendre mon Xu Yang et je suis resté assis avec toi tout l'après-midi. Finalement, lorsque les lanternes se sont allumées pour la première fois, vous vous êtes levé et avez tapoté la terre sur votre corps. Vous aviez retrouvé votre apparence d'origine et il n'y avait plus de brume dans vos yeux. Tu m'as dit en me relevant, merci. Mais je sais que même si vous revenez à votre apparence d'origine, vous aurez toujours des défauts dans votre cœur, car avant de partir, vous m'avez posé une question, vous avez dit : l'amour d'une personne sera-t-il vraiment transféré à une autre personne à cause du temps et de la distance ? Il me semble comprendre pourquoi tu es triste. En fait, à ce moment-là, je pourrais certainement répondre pour détruire votre espoir. Cependant, je ne pouvais pas supporter de te laisser être triste, alors je t'ai dit très fermement : non, le véritable amour ne peut pas être changé même avec le temps. Ces mots ont été prononcés d'une voix ferme et ferme, comme s'ils prêtaient serment. Quand tu as entendu mes paroles, tu as souri joyeusement. En fait, je n'ai jamais été amoureux. J'ai dit ça juste parce que j'ai regardé ton visage. C'est aussi le serment que je vous ai fait. Dès le début, il était si têtu et refusait de se donner la moindre possibilité de faire demi-tour. Xu Yang ne m'a pas demandé pourquoi je n'étais pas allé au rendez-vous. J'ai aussi fait semblant de ne pas savoir. Mais après ce jour, vous et moi semblons soudainement nous connaître. Vous et Xu Yang entretenez de bonnes relations, car vous allez souvent au cybercafé pour jouer à World of Warcraft. Vous m'avez demandé avec désinvolture si j'y allais et je vous ai suivi. Cette méthode a duré jusqu'au début de la troisième année du lycée. Nous avons tous les deux été promus dans la même classe, et Xu Yang a choisi de redoubler ses études et a également été transféré dans la même classe que nous. Nous sommes tous les trois passés du cybercafé après l'école à sauter légitimement des cours et à surfer sur Internet. En fait, je ne savais pas du tout comment jouer à des jeux à cette époque. Je n'écoutais que des chansons et lisais des potins sur Internet. Quand je découvrais de nouvelles chansons et des potins, je vous en parlais. Même si tu étais obsédé par les jeux et que tu ne prêtais pas beaucoup d'attention à moi, je suis quand même resté avec toi avec bonheur. Vous et votre petite amie vous êtes réconciliés depuis longtemps. Cette fois-là n'était qu'un intermède dans ton amour. Un garçon a poursuivi votre petite amie, mais votre petite amie a tenu bon, alors votre train amoureux a continué à avancer vigoureusement. La différence est qu'en raison du retard pris pour passer d'une année à l'autre lorsque vous avez été transféré dans une autre école, votre petite amie était déjà à l'université lorsque nous étions en dernière année de lycée. Elle est allée dans une ville côtière. J'ai entendu dire que l'air y est très bon, l'eau est belle et le sol est fertile, ce qui est très nourrissant, donc ta copine devient de plus en plus belle.Lorsque vous lisez son blog, j'y ai jeté un coup d'œil en secret. Il y avait une photo d'elle sur le blog, portant des lunettes de soleil, avec un grand sourire et jolie. C'est une beauté rare. Vos appels téléphoniques ont diminué, mais votre contact sur Q n'a pas été interrompu. En plus de jouer à des jeux, vous discutez par vidéo avec elle tous les soirs. Chaque fois qu'elle vous parle, que vous soyez dans un groupe de jeu pour combattre BOSS ou que vous montiez de niveau, elle arrêtera immédiatement. Nous retournons tous les trois à l'école tous les matins avant d'étudier en autodidacte. Le chemin du retour à l'école passe par une voie ferrée. Chaque fois que je vous demande de m'accompagner, mais vous choisissez tous d'ignorer ma demande et pensez que je suis hypocrite. Mais ce jour-là, vous avez demandé de manière inattendue à Xu Yang de parcourir la piste avec moi. A quatre heures du matin, vous sembliez particulièrement de bonne humeur. quand nous sommes sur la piste
【Émotion】Tu es le passant que j'ai hâte
Réponses (5)
C'est quoi ça !?!?
Des publications littéraires
Une nouvelle ?
Je pensais que c'était des paroles un peu mauvaises -_-
Est-ce un roman~
— Toutes les réponses chargées —