Guide "Trois Royaumes Overlord's Continent Mobile"

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1165 Réponses: 11 Publié dans: 2011-12-06 20:54:31
"Le fleuve Yangtze coule vers l'est et les vagues emportent tous les héros..." Les Trois Royaumes sont une époque de l'histoire chinoise où les héros ont émergé en grand nombre. "The Continent of Overlord", un jeu d'échecs de guerre transplanté de Fc, est le jeu mobile Java n°1 en Chine. 1 ! Le jeu est extrêmement riche en contenu et a des exigences élevées envers les joueurs, il s'agit donc d'un jeu entièrement autonome à grande échelle qui répond aux exigences des maîtres du jeu. Ce qui suit est la stratégie de base de ce jeu. Tant que vous y prêtez un peu d'attention, jouer aux Trois Royaumes ne sera plus votre rêve. Tout d'abord, les joueurs des Trois Royaumes sont très préoccupés par la manière de réussir à trouver les ennemis « Zhuge Liang » et « Sima Yi » dans le jeu ? En fait, c'est la question la plus simple. Les joueurs n'ont qu'à se rendre à Jiangling après 194 pour trouver Kong Ming, et Sima Yi était toujours à Yuzhou à ce moment-là. Compte tenu du phénomène selon lequel certains joueurs se sentent impuissants lorsqu'ils combattent dans le jeu parce qu'ils n'ont pas de généraux, nous suggérons aux joueurs de développer rapidement quelques généraux. Comme le dit le proverbe, un Lu, deux, Zhao et trois Dianwei... Lorsque Lu Bu est à Luoyang, il est recommandé aux joueurs d'attaquer tôt. Zhao Yun apparaîtra à Youzhou en 190, tandis que Dianwei sera à Yuzhou en 190, Huang Zhong en 193 Zhang Liao apparut à Yuzhou en 193, Xu Chu apparut à Yuzhou en 191, Xu Huang apparut à Yanzhou en 191, et Ma Chao et Ma Dai apparurent automatiquement en 192. Rejoignant l'armée de Ma Teng, le célèbre Zhou Yu rejoignit automatiquement l'armée de Sun Ce en 192, Gan Ning en 192. Jiangxia en 190, Wei Yan à Changsha en 191 et Jiang Wei à Tianshui en 209. Ce sont tous des généraux célèbres. Tant que les joueurs recrutent ces généraux, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'unification des Trois Royaumes. Quant aux généraux d'origine tels que Guan Yu et Yan Liang, il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Une fois que vous avez un général, vous avez également besoin de l'aide d'un groupe de réflexion pour réaliser de grandes choses. Présentons aux joueurs quelques groupes de réflexion célèbres des Trois Royaumes ! Bien entendu, le stratège en chef des Trois Royaumes est Zhuge Kongming. M. Kongming possède non seulement une intelligence supérieure, mais a également un taux de réussite très élevé en matière de stratégies. De plus, Sima Yi et Zhou Yu peuvent également être considérés comme courageux et stratégiques, mais les joueurs doivent faire attention au recrutement de ces experts. Ils doivent envoyer des personnes de haute vertu (c'est-à-dire une grande valeur de vertu) et des personnes respectées (bonne éloquence et grande intelligence). Le célèbre "M. Fengchu" dans les Trois Royaumes—— Pang Tong est apparu à Jiangxia en 196, le conseiller Guo Jia est apparu à Gunzhou en 191 et Cheng Yu est apparu à Yanzhou en 190. Xu Shu et Yi Ji À Jiangling en 190, Lu Su était à Yangzhou en 193, Lu Xun était à Yangzhou en 200 et le célèbre Yang Xiu est apparu à Luoyang en 196. Le rôle des conseillers dans les Trois Royaumes est très important. Les joueurs doivent également faire attention : les fonctionnaires sont très adaptés à la défense des villes, et ils sont très utiles pour rechercher et se connecter aux affaires internes. Avec des généraux et des conseillers qui se soutiennent loyalement, si les joueurs veulent unifier les plaines centrales, ils doivent également posséder plusieurs armes spéciales. Malheureusement, le jeu "Three Kingdoms Overlord's Continent" n'est pas encore complètement développé. Il n'y a pas beaucoup d'armes spéciales que les joueurs peuvent obtenir dans le jeu. Dans le jeu, seuls les magasins d'armes autour de la ville de Yangzhou vendent le « Guan Wang Dao » et les « Saint's Clothes », tandis que la « Zhao Yun Wolf Fang Spear » dans le magasin du champ de bataille de Liangzhou et la « Snake Spear » dans le magasin de gauche de Zhang Fei à Jingzhou ne sont pas disponibles. Des problèmes tels que l'impossibilité d'obtenir des armes après la mort du monarque seront résolus dans la prochaine version du jeu, plus avancée ! Les joueurs doivent attendre patiemment la sortie de la version intermédiaire de "Overlord's Continent". Ce qui précède est le décryptage de plusieurs stratégies fondamentales du jeu. Je crois qu'avec les solutions ci-dessus, les joueurs peuvent réussir à créer leurs propres personnages de jeu et remporter la première victoire ! Quant au type de décisions de combat qui peuvent être prises pour réussir à capturer des villes et des territoires dans « Le Continent du Seigneur des Trois Royaumes », nous l'expliquerons en détail dans la prochaine introduction à la stratégie, les joueurs devraient donc y prêter plus d'attention.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, merci.
Est-ce que ce guide a une suite ! ?
J'ai joué à ce jeu pendant très longtemps, si tu as des problèmes avec Dandan, tu peux me demander.
Le temps d'ajout des généraux et les lieux d'achat des bonnes armes dans le guide de Chenmo sont très bien.
(─.─||| ! Ce genre de jeu prend trop de choses en compte ! Il semble que ce ne soit pas pour moi !
Je veux savoir comment jouer à ce jeu- -
Il s'agit principalement d'utiliser les généraux que l'on aime et de mener les troupes au combat.
Je ne sais pas comment gérer la guerre, les affaires militaires, les affaires civiles, les affaires intérieures, la diplomatie et le marché. J'y ai joué un moment, je trouve ça très amusant, mais je n'ai pas de compétence.
Haha, une fois que l'on s'y habitue, ça va, moi aussi j'ai un attachement particulier à ce jeu, il faut explorer lentement... La recherche dans le personnel de la version normale est très utile, pour le militaire c'est surtout augmenter les troupes et se battre.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ces deux jours ?
La porte principale, je viendrai te chercher à l'avenir ! Haha !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse