Ah, s'il te plaît, annule-le.
J'ai senti que l'activité consistant à donner des prix pour répondre aux questions n'était pas attrayante, alors je l'ai annulée. Amis qui ont reçu des récompenses, veuillez vous aider à les récupérer s'il y a des activités à l'avenir. Je suis désolé cette fois, merci pour votre soutien. . Au fait, pourquoi ne puis-je pas utiliser Internet ce soir ?
Réponses (12)
Alors, pourquoi le réseau ne fonctionne-t-il pas ce soir ?
J'ai aussi passé plus d'une demi-heure à swiper sans succès. Mes pièces d'or sont parties, sigh-_-///
Moi aussi, je devais télécharger sur l'ordinateur, mais je n'ai pas pu y accéder, juste maintenant j'ai aussi attendu longtemps sur le téléphone avant de pouvoir entrer.
La même situation qu'avec la grande porte, vers 22 heures, j'utilise UC 8.1 pour me connecter à 7723, mais j'ai toujours une erreur de connexion. J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose, que se passe-t-il ?
Hehe, à l'avenir, s'il y a de meilleurs plans, je t'aiderai certainement à les retrouver, mais cette fois la réaction est moyenne, certains n'aiment pas, je pense qu'il ne faut pas que les autres se sentent mal à l'aise, venir ici, il faut être heureux. ^_^
Haha, on dirait que tout le monde est pareil. Personne ne pouvait entrer à ce moment-là.
Il est probable que le trafic soit trop important pour être géré.
Ça, je ne comprends pas. -_-. Je ne sais pas quel problème c'est.
Je viens juste de pouvoir y parvenir ! ⊙﹏⊙
Organisons un concours de traduction chinoise pour débutants ! Choisissons un fichier spécifique à traduire en chinois (œuvre pour débutants), fixons la durée du concours, et les X premiers participants à uploader leur œuvre recevront XX ! D'un autre côté, cela améliorera le niveau de tout le monde !
Il semble que je n'aie pas reçu la récompense pour répondre aux questions
Je pleure... ouin ouin~
— Toutes les réponses chargées —