Perceuse à brosse China Unicom

L'affiche originale: Groupe de plongée @Fengzi Vues: 2249 Réponses: 11 Publié dans: 2011-12-07 09:11:06
1. Ouvrez. (Envoyez le code d'activation, tel que 55 à 9777) 2. Personnalisation. (Répondez Y pour confirmer la personnalisation après avoir reçu la réponse du système pour confirmer la personnalisation) 3. Reliure. (Liez votre propre numéro QQ en fonction du message texte de réponse) 4. Modifiez le message texte 9777 et envoyez-le au 9777. Le système vous répondra que la commande commerciale a expiré. 5. Composez le 10010 pour passer au service client manuel et demandez au service client manuel d'annuler l'entreprise Tencent que vous avez ouverte (si vous avez ouvert un abonnement, demandez au service client d'annuler l'entreprise d'adhésion) Cliquez ici pour passer un appel 6. OK, l'entreprise a été annulée mais le diamant brille toujours, ce qui signifie le succès ! Remarque : tous les ports d'ouverture de service 10661700 sont remplacés par 9777. J'ai trouvé cela sur Heiji.com. Parce que je n'ai pas suffisamment d'autorisations pour voir le brossage mobile, il existe déjà de nombreux cas réussis de brossage China Unicom.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……Tu es sûr que ça va marcher ? Il y a des restrictions régionales.
Je ne sais pas Chongqing ainsi que Zhejiang La plupart du Guangdong ont réussi
Est-ce possible ? Est-ce gratuit ?
En ce moment, à Guangdong, utiliser UnionPay pour recharger des diamants est plus stable que Mobile.
Waouh, le puissant SBLZ, 99,999999 % de frais... [Silencieusement ~ je ne veux plus de mon ancien compte avant de revenir] Je vais montrer à tout le monde comment recharger des diamants sur Unicom, restez à l'écoute pour mon tutoriel… merci
Merde, je l'ai obtenu sur le site de quelqu'un d'autre, si tu aimes rafraîchir, alors rafraîchis
Haha, Fengzi est excité
..... Je suis une personne civilisée, je ne m'excite jamais, gagaga
Idiot, regarde mon post, c'est simple
【Voici le tutoriel condensé pour flasher les cartes Unicom par Leng~ en silence (mise à jour de décembre)】 Pour activer le code Super Deduct HQ, envoyez au 9777 Pour l'adhésion VIP, envoyez au 9777 Carte rouge QQF, envoyez au 9777 Carte bleue QQY, envoyez au 9777 Carte verte AD, envoyez au 9777 Carte jaune HQ, envoyez au 9777 // Pour annuler le code, envoyez : Adhésion GBVIP au 97771234 Super Deduct GBHQ au 97771234 Carte jaune GBHZ au 97771234 Carte bleue GBLZ au 97771234 Carte rouge GBF au 97771234 Carte verte GBYYRL au 97771234 (Envoyez 114 au 9777 pour vérifier, si aucune opération n'est renvoyée, c'est réussi) 【Pour plus de détails, veuillez consulter mon post】 Leng~ Silence~ S'il vous plaît, soutenez! (=^ω^=) !
Tout cela est essentiellement faux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse