S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils

L'affiche originale: Danding Vues: 333 Réponses: 6 Publié dans: 2011-12-07 13:05:52
J'ai récemment l'intention de publier un album de jeux sur petit écran. Tous les liens ont été pratiquement terminés. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un numéro soit publié. Cependant, comme c'est la première fois que je publie, je ne sais pas à quoi prêter attention. J'espère que tous les modérateurs pourront me donner quelques suggestions ou quelques précautions. Merci! De plus, j'espère aussi que tout le monde pourra recommander de bons jeux, merci beaucoup !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'abord je vais en cours, ensuite l'après-midi je regarderai les commentaires, haha.
Allez-y !!!!!!!
Wow, tu es devenu fonctionnaire ?
Il est interdit de faire de la publicité pour des sites externes.
Comme indiqué ci-dessous, il est interdit de faire la promotion de sites externes, de contenir des fichiers illégaux, ou d'utiliser des mots sensibles. Il suffit de suivre ces points pour publier. Si votre publication est créative, nous envisagerons de vous inviter à rejoindre notre groupe du magazine de jeux 7723~~~~^_^
D'accord, je vais essayer ! C'est la première fois que je sors, il pourrait y avoir beaucoup de défauts, veuillez être indulgent. Comme mon père me surveille, je ne peux le faire que ce soir, caché sous la couverture.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse