Principe du logiciel : Ce logiciel permet de modifier facilement les HP du jeu en modifiant les données mémoire du jeu en cours. Député. vie. Puissance d'attaque et autres paramètres.
Méthode de modification :
1. Démarrez le logiciel, réglez d'abord la touche de raccourci sur la touche raccroché (à l'origine la touche de numérotation) et appuyez sur Réduire pour être prêt.
2. Exécutez le jeu.
3. Enregistrez certaines informations sur le jeu. Supposons que la recherche ici soit de l'argent. Et supposons que l'argent à ce moment-là soit de 100.
4. Appuyez sur la touche de raccourci (touche raccrochée) pour passer à l'artefact à huit portes.
5. Sélectionnez Recherche exacte en ouvrant le menu.
6. Saisissez la valeur et validez. Les résultats de la recherche seront affichés à ce moment.
7. Appuyez sur Retour pour revenir au jeu d'origine.
8. Quand l'argent change. Répétez l'opération 4 à 7 fois.
9. Lorsqu'un ou plusieurs d'entre eux sont trouvés, la valeur peut être modifiée.
La pièce jointe est l'artefact à huit portes
Comment utiliser l'artefact à huit portes
❮
❯
Réponses (6)
Bien, je supporte ça ! Y a-t-il des exigences pour l'installation ?
Pour déverrouiller un téléphone…
Ne t'inquiète pas →_→ je prépare le lien →_→
Il est maintenant très difficile de cracker un téléphone... Bull ne peut plus craquer, la deuxième fois j'ai utilisé une dizaine de versions de Bull 1~2, ça n'a pas marché, finalement j'ai encore réussi à le craquer de manière super compliquée, et en plus ça a bousillé mon téléphone...
Nokia peut fonctionner sans le jailbreak du Bull, il suffit d'installer deux logiciels sur le téléphone. Après le jailbreak, c'est très puissant. Si tu veux, ajoute-moi sur QQ 289415961, je te donnerai l'adresse du logiciel.
Je ne peux pas simuler !
— Toutes les réponses chargées —