Archives Qiye BT !
Seven Nights est encore difficile à jouer... Il y a 7 niveaux au total, et il y a 2 niveaux au début de chaque nuit. Le premier niveau de chaque nuit : Ken porte un costume de prêtre, transporte 8 888 bouteilles de tranquillisants, active le mode arme cachée et possède des compétences uniques pour devenir immortel ! Deuxième étape chaque soir : Ken porte une tenue de patient, transporte 9999 bouteilles de tranquillisants et est immortel ! ! ! Il y a également deux fins pour Night 7 : 1. Fin rédemptrice. 2. La fin de la réincarnation. Question ajoutée : Après téléchargement et ouverture, sélectionnez l'un des fichiers (le format est également zip : par exemple, 1.zip signifie la première nuit) et extrayez-le dans le fichier E/system/apps/SevenDays. Le patch est dans les archives. Configuration nommée. Le fichier sdt n'est que le fichier (pour le patch, sélectionnez le nouveau jeu pour mettre le père Yuan dans un costume de patient et cacher l'arme). Décompressez-le simplement dans le dossier SevenDays et sélectionnez le nouveau jeu. Enfin, il y a l'immortalité : si vous prenez un tranquillisant, l'effet d'immortalité sera annulé. Rappelez-vous, rappelez-vous!
❮
❯
Réponses (5)
C'est dommage que je ne puisse pas jouer, sinon j'y serais allé sûr.
Je soutiens un !…
Qu'est-ce que Qiye ? Pourquoi n'en avais-je jamais entendu parler auparavant ?
Il suffit de chercher sur Baidu pour savoir !
UC indique : une erreur s'est produite
— Toutes les réponses chargées —