Tutoriel de jeu de crackage de logiciel

L'affiche originale: guichet Vues: 7818 Réponses: 17 Publié dans: 2011-12-07 20:58:04
(bonjour)
Cela fait moins d'un mois que je suis entré en contact avec des outils de cracking de jeux. Je ne vais donc pas vous expliquer les principes, parce que je ne les comprends pas non plus. Je sais seulement que cela peut casser le jeu ^_^)Y. Veuillez inclure O(∩_∩)O pour les lieux qui ne sont pas pris en compte dans le post. Commençons le tutoriel
. Téléchargez et installez d'abord l'outil de signature directe . Ceci est utilisé pour signer le logiciel suivant.
Ensuite, téléchargez la plateforme PY , signez-la avec l'outil de signature directe et installez-la. Installez la plate-forme PY car Java Killer a besoin de la prise en charge de la plate-forme PY .
Après avoir installé la plateforme PY , téléchargez Java Killer . De même, utilisez l'outil de signature directe pour signer et installer

Java Killer peut cracker le jeu comme un imbécile. À ce stade, un jeu a été cracké

||
Pour certains jeux en boîte, il est parfois difficile de mettre à niveau le niveau et de gagner de l'argent... À ce stade, vous pouvez utiliser Eight Gate Artefact pour modifier les attributs du jeu
Avant d'installer Eight Gate Artefact , vous devez d'abord cracker le téléphone. J'ai utilisé HelloOX2 pour le cracker, et je le partagerai également avec vous
Voici le lien du didacticiel pour le logiciel utilisé dans cet article :
Comment utiliser l'outil de signature directe
Comment utiliser Java Killer
Comment utiliser HelloOX2
Comment utiliser l'artefact à huit portes
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé... l'outil de signature directe est très facile à utiliser, je l'utilise tout le temps, je n'ai jamais utilisé le py - -
Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui savent pirater ! ╮(╯3╰)╭
Mon ranger BT et mon esprit Java ont tous deux été profondément piratés, et le jeu est devenu harmonieux en trois minutes...
Je continue encore le fil →_→ Chagrin divin →_→ Si tu parles encore, je vais commencer à insulter →_→
→_→ J'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas →_→
→_→Moi aussi →_→ je me sens →_→ très mal →_→
→_→→_→
→_→→_→
→_→←_←
Il faut être dur comme le Sichuan.
Haha O(∩_∩)O
……Hésitant, est-il un administrateur de la section ou le webmaster…
Ichiyoru Goro, Koizumi Jun'ichirō, chien... couvercle de cheval,
→_→ Je n'ai pas supprimé l'ID lors du lien →_→ mon nez…
Veuillez changer le format jar
Remplacement par le Black Alliance : diamants, super Q, armes CF, grades des personnages, équipement DNF, QQ Speed, points, voiture S, voiture A. Ceux qui en ont besoin, veuillez ajouter QQ 1308152947, sérieux uniquement, (merci de votre coopération) -------------------- Remplacement par le Black Alliance. 1308152947, armes CF, équipement DNF, QQ Speed
Échapper à la mer de souffrance
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse