Version crackée du lecteur de musique mobile !

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 1886 Réponses: 4 Publié dans: 2011-12-07 21:58:43
Il nécessite une plate-forme py + un téléphone mobile cracké, un logiciel mobile permettant de gagner de l'argent et des données gratuites pour écouter de la musique en ligne. Il n'est pas complètement fissuré. Vous devez rechercher directement sur Shenma puis l'ajouter à la playlist par défaut. Revenez à la liste de lecture et appuyez sur la zone suivante du menu pour jouer. N'oubliez pas de ne pas appuyer sur le bouton OK du téléphone et de ne pas le facturer ! Pour arrêter ou jouer, appuyez sur la touche numérique 5. Chaque fois que vous l'utilisez pour la première fois, vous devez appuyer sur une chanson dans le menu pour la lire. Après cela, il vous suffit d'appuyer sur 5 pour jouer, 4.6 chanson suivante, chanson précédente... taper est si difficile...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince, j'ai envoyé quatre fois et à chaque fois ça a échoué… J'ai gaspillé 4 Mo de données… Je vous enverrai le lien dans quelques jours !
Il vaudrait mieux aussi cracker la lecture sur mobile des téléphones lancés par Mobile. Haha.
D'accord, frère tranquille...
Merci pour votre travail acharné.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse