Stratégie pour terminer "Heroes of the Three Kingdoms-Group Fight"

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1527 Réponses: 4 Publié dans: 2011-12-07 22:14:18

(Huayi Tianxin|12-07)
Nom du jeu : "Three Kingdoms Heroes Killing-Group Fighting Legend"
Thème du jeu : Tower defense
Langue du jeu : chinois
"Three Kingdoms Heroes Killing-Group Fighting Legend" est en ligne depuis plusieurs semaines, et le volume de téléchargement et la réputation sont très bons. Ici, au nom de tous les employés de Huayi Tianxin, je voudrais remercier la majorité des joueurs de jeux mobiles pour leur amour. Sans plus tarder, je vais maintenant vous présenter le guide pour terminer ce jeu. En tant qu'éditeur, je ne suis pas très compétent et je n'arrive pas à obtenir une note de trois étoiles sur les cartes. J'espère que les experts pourront me donner quelques conseils.
un. Tout d'abord, analysons les types de soldats attaquants dans le jeu. Ils sont répartis en 5 types :
1. Les soldats du transport de nourriture, les soldats ayant le moins de santé et la vitesse la plus lente, fredonnent une petite mélodie pour donner de l'argent aux joueurs.
2. Infanterie ordinaire, une unité avec une santé et une vitesse moyennes.
3. La cavalerie ordinaire, une unité avec des PV généralement rapides, doit placer la femme prêtre taoïste avant qu'elle n'apparaisse
4. La cavalerie lourde, une unité dotée d'une santé élevée et d'une vitesse rapide, met parfois plusieurs rounds à tuer. (Editeur, je mourrai dans la cavalerie lourde)
5. Les généraux héroïques ont une santé très élevée mais une vitesse moyenne (toujours prometteuse). J'espère que les joueurs enverront nos héros pour les détruire.
deux. Analyser la carte :
Les cartes de ce jeu sont divisées en 4 batailles majeures, avec un total de 16 cartes : Changban Slope, Bowang Slope, Chibi et Huarong Road.
1. La première est l'analyse des quatre cartes de la bataille du "Changbanpo" 图片La première carte est un niveau tutoriel très simple. Vous pouvez le passer en suivant les instructions du jeu. Après avoir terminé le niveau, vous pouvez ouvrir "Luo Shen Fairy" 图片Sur la deuxième carte, vous pouvez passer le niveau en utilisant la grande épée et la fée Luo Shen qui ralentit. Je viens d'utiliser la tactique maritime humaine hehe. Après avoir terminé le niveau, vous pouvez ouvrir le "God-defying Gun God" 图片 Dans la troisième carte, vous pouvez utiliser des armes et des lanciers avec une petite quantité de Luo Shen Fairy pour terminer le niveau. Vous pouvez d'abord placer des lanciers dans le canal en forme de L, puis placer des épéistes simples dans le reste. Après avoir terminé le niveau, ouvrez le slinger 图片Pour la quatrième carte, placez maintenant un frondeur au milieu de la carte, puis utilisez l'épéiste et la fée Luo Shen pour passer facilement le niveau. Après avoir passé la douane, entrez dans la bataille de Bowangpo. 图片2. Il existe 4 cartes de la campagne "Bo Wang Slope" avec le champ de glace en arrière-plan. 图片 Le principe principal de ces 4 cartes est le placement des "frondeurs". Si le placement est parfait, combiné à une certaine décélération et au DPS des soldats à l'épée et à la lance, le niveau peut être franchi très facilement. L'éditeur place toujours le « Sling Soldier » en premier pour économiser de l'argent dès le début ! 图片图片图片图片3. "Battle of Red Cliff" se compose de 4 cartes avec de l'eau en arrière-plan. En raison du paramétrage de ces quatre cartes, les Slingers ne sont plus simples à utiliser (sauf pour la deuxième carte). Après de nombreuses expériences, j'ai découvert que les soldats au sabre étaient les plus utiles d'entre eux. Avec une petite quantité de compétences de décélération de Luo Shen Fairy et de héros, terminer le niveau est un jeu d'enfant. Après avoir passé la douane, entrez dans la bataille de Huarong Road.图片图片图片图片图片4. "Huarong Road" est une carte avec un fond désertique. Ce sont aussi les quatre cartes les plus difficiles de ce jeu, notamment les deux dernières. Editeur, je ne peux utiliser que quelques accessoires payants pour soutenir la scène. J'espère que tout le monde ne se plaindra pas de moi ! 图片图片图片图片图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un up !!
En tant qu'un grand tabouret, je déclare :
Je veux aussi le sol.
Le 4ème étage, c'est moi, s'il vous plaît, applaudissez au-dessus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse