(Huayi Tianxin|12-07)
Nom du jeu : "Three Kingdoms Heroes Killing-Group Fighting Legend"
Thème du jeu : Tower defense
Langue du jeu : chinois
"Three Kingdoms Heroes Killing-Group Fighting Legend" est en ligne depuis plusieurs semaines, et le volume de téléchargement et la réputation sont très bons. Ici, au nom de tous les employés de Huayi Tianxin, je voudrais remercier la majorité des joueurs de jeux mobiles pour leur amour. Sans plus tarder, je vais maintenant vous présenter le guide pour terminer ce jeu. En tant qu'éditeur, je ne suis pas très compétent et je n'arrive pas à obtenir une note de trois étoiles sur les cartes. J'espère que les experts pourront me donner quelques conseils.
un. Tout d'abord, analysons les types de soldats attaquants dans le jeu. Ils sont répartis en 5 types :
1. Les soldats du transport de nourriture, les soldats ayant le moins de santé et la vitesse la plus lente, fredonnent une petite mélodie pour donner de l'argent aux joueurs.
2. Infanterie ordinaire, une unité avec une santé et une vitesse moyennes.
3. La cavalerie ordinaire, une unité avec des PV généralement rapides, doit placer la femme prêtre taoïste avant qu'elle n'apparaisse
4. La cavalerie lourde, une unité dotée d'une santé élevée et d'une vitesse rapide, met parfois plusieurs rounds à tuer. (Editeur, je mourrai dans la cavalerie lourde)
5. Les généraux héroïques ont une santé très élevée mais une vitesse moyenne (toujours prometteuse). J'espère que les joueurs enverront nos héros pour les détruire.
deux. Analyser la carte :
Les cartes de ce jeu sont divisées en 4 batailles majeures, avec un total de 16 cartes : Changban Slope, Bowang Slope, Chibi et Huarong Road.
1. La première est l'analyse des quatre cartes de la bataille du "Changbanpo"