Essence Album de Noël sur petit écran
(Si un code apparaît, veuillez passer en mode de lecture de texte intégral) Après deux jours de lutte, d'idéation et de recherche de jeux, j'ai finalement écrit cet album de jeux sur petit écran. Puisqu'il s'agit de ma première création, il peut y avoir de nombreux défauts. S'il vous plaît, soyez patient avec moi. Si vous avez des suggestions, vous pouvez le dire. Joyeux Noël d'avance à tous ! Puzzle Zone Diablo Pig Doomsday version chinoise
----Introduction : Nos cochons ont un problème. Selon d'anciennes prophéties, 4 cochons apocalyptiques déclarent que la fin du monde se produira dans un avenir lointain. Mais quelque chose s'est mal passé. Les portes du paradis et de l'enfer ont été ouvertes. Tout dépend de 4 cochons : le cochon affamé gourmand, le cochon de guerre lourdement blindé, le cochon nuisible polluant et le cochon de la mort fantomatique. Menez les cochons à travers ce monde en ruine plein d'énigmes et de dangers. Utilisez leurs super pouvoirs ensemble pour trouver des trésors imprévus. Ne dépensez pas de perles avant. . . Collectez des pièces pour votre banque de cochons. Renvoyez les anges et les démons à leur place. Personne ne peut échapper à la colère d'un cochon. . . 1000 personnes à l'ère des singes
-------Introduction : Dans ce jeu, les joueurs doivent devenir le chef d'une tribu primitive pour commander les singes vivant ensemble dans la tribu. Ils peuvent demander à tout le monde à tout moment de collecter de la nourriture, de fabriquer des armes, de mener des chasses planifiées et de migrer les tribus de manière appropriée, et de créer des opportunités pour les membres des tribus de tomber amoureux et d'avoir des enfants afin d'atteindre leurs objectifs d'évolution. Version Avec une population de 1 000 habitants (le développeur avait à l'origine une population de 120, elle sera noire après utilisation), on estime que 100 % de la machine peut exploser (la machine à petit écran est bloquée pour des raisons fonctionnelles et n'a rien à voir avec le jeu) et plus de 5 000 lignes de code doivent être modifiées. Adventure Zone Robinson Crusoé version chinoise BT
--------Introduction : Contenu BT : Entrez dans le menu d'état du personnage, appuyez sur la touche 0 pour étancher instantanément votre soif, remplir votre estomac et être plein d'énergie ! Remarque - Appuyez sur la touche programmable gauche pour accéder à l'interface du menu, puis passez à l'écran d'état du personnage pour appuyer sur le bouton pour être efficace ! Robinson conduisit l'Empereur d'Ambre lors d'une expédition en mer. Malheureusement, il a été frappé par une tempête en chemin. Le navire s'est écrasé contre un gros rocher et a coulé. Cependant, Robinson a été emporté par la mer vers une île déserte inhabitée. Cette île déserte regorge de créatures dangereuses telles que des serpents et des jaguars, et est en proie à des problèmes de marée. Robinson doit repousser les limites de la survie, prêter attention à tout moment à la mélodie des marées montantes et descendantes et éviter la faim, la soif et la fatigue. Sur l'île, vous devez collecter des objets utiles laissés sur le navire, obtenir de la nourriture, capturer des proies, confectionner des vêtements et construire un endroit pour vous reposer. Enfin, explorez toute l'île et découvrez les secrets pour vous échapper. Bien que le jeu soit petit, la capacité après installation atteint plus de 800 - - ! Le contenu du jeu est assez riche, le gameplay est très fort et l'intrigue est vivante. Personnellement, je pense que c'est plus amusant que Desert Island Survival ~~ Venez profiter de la vie de survie sur une île déserte. Veuillez indiquer lors de la réimpression : Partage chinois Guagua, support technique LSHJAVA (grand) zone stratégique (/big) Age of Empires 3 - Dynasties asiatiques
——————Introduction : Le jeu est sorti. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne.En 1597 après JC, le Japonais Taiko Toyotomi Hideyoshi commandait l'armée en Corée ; la fumée de la guerre remplit à nouveau la péninsule coréenne. . . C'est maintenant à vous de commander l'armée japonaise, de capturer des villes et des territoires et de détruire l'armée Ming jusqu'à ce qu'une grande victoire soit remportée. Le continent de l'Overlord
Type : Échecs de stratégie Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le dernier produit, une nouvelle interface de jeu, un fonctionnement plus humain, en particulier une nouvelle version de l'IA, créant l'intégralité du jeu. . . District des Trois Royaumes Club des Héros des Trois Royaumes
--------Introduction : Le jeu est sorti. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Héros des temps troublés, héros en lice pour le trône ! Le remake du chef-d'œuvre classique Three Kingdoms Generals est désormais en ligne. Des batailles plus magnifiques, des mini-jeux plus intéressants et une intrigue plus compacte vous donneront le vertige ! Record général des étoiles des Trois Royaumes
--------Introduction : Le jeu est sorti. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Le temps est passé à l'ère des Trois Royaumes, où les héros sont divisés et les guerres font rage. La manière dont vous aiderez Liu Bei à acquérir l'hégémonie et à faire bénéficier le peuple dépend de votre performance ! Il y a plus de 270 types de généraux disponibles pour le déploiement dans le jeu, 70 types de tâches riches avec lesquelles éblouir, des dialogues humoristiques, des scènes colorées et un système d'édition général unique, vous offrant un tout nouveau Trois Royaumes ! Zone d'action Version archivable de Héros des Sept Épées : La Bataille entre Dieux et Démons
-----Introduction : Le bug qui ne peut pas être enregistré a été corrigé. Appuyez sur "*" pour ajouter de l'argent, des points d'attribut et des points de compétence. LSHJAVA modifie BT et corrige l'archive ! Le jeu est en écran adaptatif, s'il ne peut pas fonctionner, veuillez laisser un message pour nous le faire savoir. Test N70 réussi ! Le continent de Kaynes... un continent où les dieux et les démons coexistent, et où une civilisation magique de longue date a formé un pays prospère... La paix dans le monde est toujours de courte durée. Un magicien maléfique nommé « Haier » a plongé le continent dans le chaos et les ténèbres. Alors que la civilisation est sur le point d'être détruite... sept jeunes héros scellent le méchant magicien. L'histoire des sept héros a été récitée par les gens... Au cours des longues années où les gens avaient presque oublié le "Grêle" scellé... les orcs sont apparus et ont envahi les villes et les villages des gens... Un mage nommé Said Wuerz a commencé à conduire les gens à lutter contre les orcs. Les deux races étaient engagées dans une longue guerre. 15 ans plus tard... Le sceau de Haier a été levé. Les dirigeants des humains et des orcs furent contraints de cesser les combats et d'affronter ensemble un ennemi commun. Le sort du continent est actuellement plein de brouillard. . . Zone de personnage Technique d'arme divine - La légende de l'épée et de l'esprit
----Introduction : Le jeu a été XX. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte défaussée. Des soldats divins apparaissent, les tempêtes s'élèvent, les héros sont détruits, les traîtres sont dans le chaos, les bêtes spirituelles reviennent, les héros reviennent, tuent les méchants et venge le sang ! Le groupe de travail SB (Shen Weapon) a soigneusement créé "Shen Wen Jue" pour renverser la tradition, un nouveau concept de RPG et une attaque critique de personnage super cool, vous permettant de diriger le jeu par vous-même** ! De belles bêtes spirituelles aident, accompagnées de beautés gracieuses.Dépêchez-vous et évadez-vous dans le monde onirique des superbes armes magiques ! Contes de fées - Marques d'épée
----Introduction : Le jeu est sorti. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. 2009 La version majeure de Leyou a rassemblé les meilleurs développeurs de Leyou pour créer : des épées volantes et des immortels volants, tuant des démons et des démons, chevaleresques et tendres, souriants et fiers des arts martiaux. . . . . . Ce n'est plus un fantasme ! Il existe près de 30 000 textes d'intrigue de jeu, des dizaines de sorts fantastiques, des perles spirituelles imprévisibles, plus de 100 types de monstres, plus de 90 cartes et près de 100 armes magiques ! Trouvez-la dans vos rêves ! Ao Jian Jiuzhou me laisse faire ce que je veux, je n'envie que les canards mandarins mais pas les immortels ! Voici les jeux sur petit écran que j'ai récemment trouvés. Il faut savoir qu'il est difficile de trouver des jeux sur petit écran ! Il est encore plus difficile de trouver des jeux sur petit écran sans rétrécissement ! Il est encore plus difficile de trouver des jeux classiques sur petit écran sans rétrécissement ! S'il vous plaît, soutenez-moi, s'il vous plaît, pardonnez-moi ! Merci à tous !
Réponses (15)
Huhu, je suis épuisé.
Tout le monde qui voit, donnez un pouce levé, applaudissez… Bien, bien, un de plus !
Tellement puissant !
Je peux comprendre la difficulté de travailler avec le service client sous la lune, ah ! Quel fatigue ! Enfin, c'est terminé !
Il est recommandé de créer une section spéciale, entièrement dédiée aux portages sur petits écrans.
Tu as bien travaillé, merci pour le partage !
Haha, chef de site, de rien. Tout le monde peut me donner des conseils.
Porc destructeur sombre ? (─.─|||
Le jeu Dark Devastating Pig est très amusant, je le recommande vivement. Je pense que tu ressembles au cochon gourmand dans le jeu, haha.
Test réussi ! Bienvenue à rejoindre
Ça, on peut appeler ça amusant ? (─.─||| !
Hautement soutenu et calme
J'aime bien jouer à Diablo Pig.
Les aventures de Robinson Crusoé Manger est un problème
Fengzi, tu peux essayer la version BT.
— Toutes les réponses chargées —