"Sword Killing Gods - Conquérir des milliers de héros" Bataille entre dieux et démons et stratégie Stratégie

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 605 Réponses: 3 Publié dans: 2011-12-08 15:04:16
(Yaxun World | 12-08) 图片 Depuis le lancement de « Ba Jian Zhu Shen-Diao Wang Qian Xiong », le jeu a été largement salué par les joueurs pour ses graphismes exceptionnels et choquants, son intrigue fascinante et son gameplay diversifié, et a été téléchargé en masse. Ce qui attire le plus l'attention des joueurs dans le jeu est probablement la méthode permettant d'obtenir la fin parfaite. Ce jeu abandonne la forme précédente de simple collecte pour obtenir une fin parfaite et ajoute de nouveaux éléments pour rendre le jeu plus intéressant. Lever le sceau du Grand Démon Céleste peut améliorer les attributs et les capacités de Xiang Wuhen. L'achat de médicaments dans l'espace démoniaque, en utilisant l'étang du destin immortel, améliore les capacités de Meng Ji et de Su Ying, ainsi que la mise à niveau d'artefacts exclusifs, qui peuvent tous rendre les personnages plus forts et invincibles dans le jeu. Sans plus tarder, laissez-moi vous révéler comment obtenir la fin parfaite du jeu ! La fin parfaite de ce jeu requiert trois conditions. Premièrement, la bête sacrée Meng Ji doit être ressuscitée avant la bataille finale. Deuxièmement, il faut répondre à toutes les questions liées à l'intrigue. Troisièmement, toutes les tâches secondaires dans la ville de Zheng Piao Miao doivent être accomplies. Je n'entrerai pas dans les détails de la résurrection de Meng Ji, il s'agit simplement d'aller dans un donjon supplémentaire et de combattre un boss. Les tâches dans la ville de Piaomiao sont également très simples. Il vous suffit de suivre les invites de tâche pour terminer. Notez qu'il y a trois tâches : l'enfant glouton, le lien et Li Yuanwai, souffrant de maux de tête. Maintenant, laissez-moi vous donner la bonne réponse à la question et à la réponse de l'intrigue la plus compliquée. Il y a six questions liées à la fin. Seule la bonne réponse est répertoriée ci-dessous. En fait, tant que vous suivez la ligne principale émotionnelle, il est facile d'obtenir une fin parfaite. Question 1 [Option : 2. Empruntez-le pour l'instant et rendez-le après que Xue'er soit devenu un démon] Question 2 [Option 2 : Je veux juste sauver Su Ying et rembourser la faveur que je lui dois ! 】 Question 3 [Option : 1. Moi, Xiang Wuhen, je ne manque jamais de faveurs] Question 4 [Option : 2. Je ne peux tout simplement pas supporter de la laisser ne pas se réincarner] Question 5 [Option : 1. Je ne vous en veux pas, pas besoin de vous en soucier] Question 6 [Option : 1. Je dois tuer le démon du ciel et saisir les trois artefacts ! 】 De plus, à la fin du jeu, vous pouvez également entrer sur le chemin des dieux et des démons dans l'espace pour l'épreuve ultime. La dernière personne de Long Jiuzi est à l'intérieur. Après avoir répondu correctement aux neuf questions de Long Jiuzi, vous pourrez obtenir l'équipement exclusif de Meng Ji, qui est très puissant ! Ne le manquez pas !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Silence, je suis contrarié, et toi, tu continues à publier ce guide d'un jeu qui fait mal aux hommes et donne des œufs aux femmes, et fait mal tous les jours.
Le fait que tu ne regardes pas au premier étage ne signifie pas que les autres ne regardent pas.
……Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder, j'ai même terminé le jeu. Embêtant et douloureux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse