Qui peut me donner des sites Web de téléphonie mobile sur lesquels je peux lire des romans gratuitement ?

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 2148 Réponses: 12 Publié dans: 2011-12-08 21:00:47
…………………………………………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La lecture sur mobile lancée par Mobile est gratuite en données, mais il faut acheter les livres, n'est-ce pas ? Je te les envoie.
Il y a un bon logiciel, la lecture sur mobile lancée par China Mobile, sans utilisation de données, mais il faut acheter des livres, d'accord ? Je te l'enverrai.
Baidu Tieba ; mise à jour la plus rapide, complètement gratuit, en plus il y a des filles à draguer
Logiciel mobile Cube ou utilisez UC pour naviguer sur Baidu Ranwen
Site de livres Shuqiwang pour mobile
J'ai aussi une version piratée de Mobile MM, pour lire des romans en version crackée + sans utilisation de données ! C'est juste un peu gênant ! Je veux réfléchir pour le txt !
www.uutxt.org, regardez des romans sur ce site.
Ainsi environ, point de départ, lalala, yeux rapides, ces choses vont encore
wap.easou.com peut télécharger des fichiers txt. D'où vient cette version crackée de l'application mobile mm ? Je demande des conseils.
Avec Xinlong en un clic ! Débloquez des vidéos, des romans ! Allez chercher vous-même sur le réseau céleste…
Je vais chercher, merci.
Après être entré sur wap.123hw.com, cliquez sur les romans, il y a de nombreux sites... si vous le souhaitez, comme Feiku, Yisou, Baidu, Mengyuan, Qidian, Yicha, 17K, Tianxia e-books, Shuqí, etc.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse