Une collection complète de logiciels essentiels pour la modification de logiciels. Dix en un ! ! !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 797 Réponses: 8 Publié dans: 2011-12-09 21:37:04
J'ai combiné cela à l'aide du logiciel Hesoft. Il contient 10 logiciels de modification de logiciels et je les ai rassemblés. Cela permet à tout le monde de modifier plus facilement le logiciel. Il y a un clic pour ajouter des polices, un clic pour ajouter un feu traditionnel, un clic pour ajouter une touche, un clic pour ajouter un arrière-plan, un clic pour changer l'écran horizontal UC, un clic pour se connecter au cracking du jeu payant, une intégration logicielle en un clic, un logiciel de décompression, un fabricant de logiciels de remplacement et un clic pour supprimer les limites de mots. L'ajout de touches en un clic signifie ajouter un clavier virtuel aux jeux qui ne sont pas des écrans tactiles, l'ajout de feu en un clic signifie ajouter du feu à QQ et UC, la suppression de la limite de mots en un clic consiste à supprimer la limite de mots de qq et uc, le craquage du réseau en un clic consiste à pirater les jeux connectés à Internet moyennant des frais, le fabricant du logiciel de remplacement est le logiciel de remplacement et l'outil de décompression est utilisé pour décompresser et compresser les logiciels. je veux le soutenir
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tch, ce genre de logiciel de collaboration existe depuis longtemps !
Les jeux en ligne peuvent être facilement piratés en utilisant des modifications en masse
Euh ×-×, tant pis, je ne l'enverrai pas
Front. . . . . .
…Mon expression…
Tout le monde, j'ai transmis.
Mon téléphone n'a pas été rooté ! Je ne peux pas l'utiliser
C'est quoi ce truc ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse