Activation—Hors ligne—Personnalisation—Annulation GB—Annulation 50—Interférence—Activation—Standard
Exemples d'adhésion détaillés :
<1>. Envoyez 50 au 10660127 pour ouvrir
<2>. Après avoir attendu le retour des informations personnalisées, répondez « Oui » mais ne les envoyez pas (ou il est préférable de mettre votre téléphone mobile hors ligne)
<3>. Écrivez le code d'annulation rapide GbViP au 10660127 et envoyez (une majuscule et une minuscule)
<4>. Écrivez l'annulation de port 00000 sur le port, c'est-à-dire 00000 à 10660127
<5>. Écrivez les informations d'interférence 888888888 à 10086 900000000 à 10086 deux informations
<6>. Écrivez-le à nouveau et activez-le de 50 à 10660127
<7>. Accédez ensuite à la zone de brouillon pour installer la commande et l'envoyer (si vous pouvez vous déconnecter, vous pouvez la remettre en mode standard) et c'est tout. Eh bien, je pense que tout le monde comprendra si cela réussira ou non ! Jacking réussi. Supprimé après 3 jours, faites profil bas
Perceuse-brosse mobile
Réponses (14)
Est-ce que n'importe quel endroit convient ? --
…Échec du Hubei, tous les cadres du Hubei, pour le minage de diamants, il faut utiliser le port Iob6I7o0, les autres ports ne fonctionnent pas.
Euh, j'ai farmé des diamants, j'en ai des séquelles psychologiques.
Le Guangdong a échoué…
Que signifie un majuscule et un minuscule à la troisième étape ?
Je n'ose pas essayer, le risque est trop grand
~La carte China Unicom que j'utilise ouin ouin
Je n'ai pas essayé, mais c'est absolument impossible ! Il y a quelques mois, je suis allé sur un certain site, Bingbing l'a également transféré de là, tu comprends, toutes sortes de méthodes pour annuler le GB, méthode de la virgule, méthode de tromperie, annulation de Mobile Dream Net, tout a été essayé, aucune ne fonctionne… J'ai dépensé plusieurs centaines de SMS ! Tout cela est inventé et envoyé à tout le monde ! Pour faire croire aux gens que c'est réel, cela montre aussi qu'ils ont des compétences, mais c'est seulement sous certaines conditions qu'ils vous le donnent, et je viens de voir sur 91 que quelqu'un a posté… Il y a quelqu'un qui a dit qu'il venait de Heiji, bien que ce soit gratuit ! Mais il faut des pièces, tu comprends, définir des pièces pour pouvoir voir…
En plus, le post du propriétaire du forum date de plusieurs mois. Je l'ai vu sur un autre site, et à ce moment-là j'avais aussi essayé. Même si ça fonctionnait, c'était déjà périmé et ça ne marche plus. Il le montre juste pour impressionner les gens !
Je viens aussi seulement de Black Base, maintenant il n'y a que très peu de zones où l'on peut se déplacer.
J'ai une question. J'ai vu qu'il y a beaucoup d'endroits où des gens publient des messages comme toi, avec un contenu à peu près identique : est-ce que c'est toi qui publies ailleurs, ou est-ce que des gens de Heiji essaient de dire qu'ils veulent faire de la promotion pour obtenir quelque chose ?
Non, je l'ai vu sur Heiji. Je n'ai posté ici qu'une seule fois, Heiji n'a demandé à personne de faire quoi que ce soit.
C'est ça, si tu ne sais pas améliorer, ne critique pas les autres de manière négative (ˇ^ˇ>
Théoriquement, cela peut être fait par l'ingénieur Chen
— Toutes les réponses chargées —